|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE] Pas de son système Hi-Fi vintage... Comment trouver la panne ? |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 18:19:35 |
vax71 Mostly Harmless | hum… les switches devant l'ampli sont bien enfoncés?… --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
revv | Oui et les voyants des switches s'allument bien. J'ai essayé avec, sans, avec un seul des 2. |
vax71 Mostly Harmless | Désolé, il fallait poser la question
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly Harmless |
Là encore, il est peu probable que les 4 enceintes d'un coup soient devenues totalement silencieuses. Je penche plutôt vers un problème de l'ampli, et même un problème d'alimentation. Est-il lui aussi resté à l'arrêt longtemps? --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-03-2017 à 20:21:22 |
revv |
|
vax71 Mostly Harmless | Bonjour,
À la remise en service, s'est-il passé quelque chose d'anormal? L'ampli a-t-il fonctionné quelques instants?
Je ne suis pas sûr de comprendre la question. La tension entre les extrémités d'un câble sera toujours nulle, même si le câble est coupé. Pour vérifier la continuité avec un multi-mètre, il y a souvent un mode spécial à sélectionner, ou alors il faut l'utiliser en mode ohm-mètre. Mais il est peut probable que les 4 câbles soient coupés…
Une impédance incorrecte (hors spécifications) entraine surtout un mauvais rendement: perte de puissance, échauffement inutile… Ce n'est pas nécessairement catastrophique.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-03-2017 à 16:33:38 |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 16:21:26 |
vinyldechezpierre |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au choix achat TV 4k et avis technologie led | aide au choix premier ampli-tuner |
besoin d'aide pour brancher enceinte sur vieil ampli sortie RCA ??? | [CONSEIL D'ACHAT] Trouver un remplaçant à mon RX-V465 |
panne alim tv beko b19-t5-ck1 | Baladeur Hi-Res Audio Sony NW-A35H |
Aide choix Home Cinéma | TV HD ou UHD pour petit budget, votre aide SVP[RESOLU] |
Karaoké aide | Audio Splitter 3.5 1 femelle 2 mâle Casque Casque : besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Pas de son système Hi-Fi vintage... Comment trouver la panne ? |