Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  g po d'image sur certain dvd!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g po d'image sur certain dvd!!!

n°415863
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 12-02-2003 à 16:02:06  profilanswer
 

Bnjour, je ne m'en sort po encore trés bien en informatique et la, g des dvd qui ne passe po, g po d'image juste des ligne verte enfin comme si il n'arrivais po a lire l'image mais g le son! je ne comprand po pourquoi donc je lance cet appel aà l'aide! merci de vos réponse!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 16:02:06  profilanswer
 

n°415880
l3lade
Posté le 12-02-2003 à 16:14:45  profilanswer
 

:fou: cai d dvd de Q, t'as oublié le veroux parental
 
edit: sale mioche !


Message édité par l3lade le 12-02-2003 à 16:15:13
n°415889
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 12-02-2003 à 16:21:42  profilanswer
 

tu sais koi mon garçon je pourais être ton père ci ça ce trouve :D  :jap:  pi le cd en question c les dix commandements! merci de donné des réponse un pe pu pertinante merci!

n°415893
l3lade
Posté le 12-02-2003 à 16:24:23  profilanswer
 

le tonton a écrit :

tu sais koi mon garçon je pourais être ton père ci ça ce trouve :D  :jap:  pi le cd en question c les dix commandements! merci de donné des réponse un pe pu pertinante merci!


 
c' est avec le logiciel fourni avec ton dvd video ou power dvd par exemple ? paske si c pas le soft dedié, ca peut venir de là
 
ps : g 18 ans  :p

n°415906
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 12-02-2003 à 16:39:30  profilanswer
 

mouai donc moi  je n'ai que window's média player c bon ou po? :bounce:  

n°415933
l3lade
Posté le 12-02-2003 à 17:17:45  profilanswer
 

le tonton a écrit :

mouai donc moi  je n'ai que window's média player c bon ou po? :bounce:  


 
non, wmp lit les dvds, d'ailleurs je ne sais pas comment ca se fait, paske chez moi ca c installé tout seul cette fonctionnalité ! mais en general fo pas utiliser ce qui est fourni par windoz  :sarcastic:   :D  c' est un principe, installe plutot power dvd ou autre tu vera bien !
 
jtorai bien filé un lien, mais spopossib ! :na:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  g po d'image sur certain dvd!!!

 

Sujets relatifs
Probleme avec ma Toucam Pro Philips, image noir !Pas d'image lors de la lecture de DVD sur mon PC
Mauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx playerProblème avec les .rm [PAS D'IMAGE]
please help me pb d'image sur TVIMAGE SUR MON TELE PAS TOP C NORMAL!!!!
image zebrée sur ma sortie télé pour lire les divx ? pb de codec?HELP : Avi Xvid build Koepy XviD-03012003-1.exe image toute verte
Comment enlever les lignes présentent a l'image sur certain divx ?Pb d image dans certain DivX
Plus de sujets relatifs à : g po d'image sur certain dvd!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR