Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  IMAGE SUR MON TELE PAS TOP C NORMAL!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IMAGE SUR MON TELE PAS TOP C NORMAL!!!!

n°414291
ecriqueur1​3
Cè MOI
Posté le 09-02-2003 à 23:39:12  profilanswer
 

je vient d'acheter mon pc il y as 3 jours et j'ai instaler la sorti video de mon pc sur mon tele l'image sur mon televiseur et flou quand je mes mes divx c un pe mieux mais j'aurais penser que ce serais + clair il y as t'il une resolution a mettre ou 1 truc comme ça je debute la dedans chui 1 pe perdu mon ecran de tele et un 70 cm
 ma carte video  
c une geforce 4 mx 440se with agp8x 64mo
et le cable il me semble que c du RCA  
C UN GROS  cable NOIR!!!!!!  
j'espere que ça vous suffira pour m'aider merci!!!  :hello:  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 23:39:12  profilanswer
 

n°414441
leden5
Posté le 10-02-2003 à 11:59:03  profilanswer
 

nan malheuresement c'est jamais vraiment tres net ... enfin tu peux toujours essayer d'installer tvtool ki ameliore un peu la qualité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  IMAGE SUR MON TELE PAS TOP C NORMAL!!!!

 

Sujets relatifs
chaine,pc,(dvd pc),tele comment brancher sur onkyo tx sr 600e merci !besoin d'une traduction anglais/français pour resoudre probleme télé
conseillez moi une tele please !image zebrée sur ma sortie télé pour lire les divx ? pb de codec?
HELP : Avi Xvid build Koepy XviD-03012003-1.exe image toute vertereception tele par sat analogique.
Image verte avec xvid signs sur mon 1600+ et nikel sur un celeronimage travelling de la sortie TV
image "travelling" de la sortie TV 
Plus de sujets relatifs à : IMAGE SUR MON TELE PAS TOP C NORMAL!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR