Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Home Studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home Studio

n°1059156
elmariachi​fi
Posté le 06-04-2006 à 17:17:36  profilanswer
 

Bonjour a tous, voici mon problème:
J'aimerais faire un enregistrement correct, avec une bonne qualitée de son de mes compos mais je n'arrive qu'a avoir un truc synthétique pas térrible.
voici mon matos:
Gibson SG
Ampli ENGL Thunder 50 et Peavey Classic 20 (tout deux a lampes)
Pour les effets un Vox Tonelab
Carte Son SoundBlaster Audigy 2 NX
La méthode d'enregistrement que j'ai éssayé est de brancher la gratte sur le Tonelab le tout relié a la carte son en Optique et en utilisant le logiciel Magix music studio 2005 deluxe.
Le resulta un son pas tout pourri mais il y deux problèmes: l'enregistrement ne se fait qu'en 16bit alors que la carte son peut supporter 24bit et pas moyen de passer en 24bit!
Le 2ème PB est avec le logiciel, si j'enregistre une piste avec de la reverb ou autre effet il se reporte sur les autres pistes, résultat un truc inaudible!
Donc voila j'aimerai pouvoir enregistrer convenablement, et pas moyen de trouver un réglage correct, si quelqu'un a une façon d'enregistrer en direct sur la carte son avec un truc genre pod ou tonelab qui donne des résultats satisfesant je le remercie d'avance de me dire comment il procède, Ou si vous savez réssoudre mes 2 problèmes n'hésitez pas je vous en serai trés reconnaissant.
Sinon que me conseillez vous pour pouvoir m'enregistrer convenablement.
Un guitariste dans la mouise qui attend impatiament vos réponses les ti'potes.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 17:17:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Home Studio

 

Sujets relatifs
home studio mini prixConfigue PC Home Studio HELP ME PLZ
Quel materiel faut il pour monter un bon Home studioquelle configuration informatique pour home studio
quel carte son home studio pour ~ 250€[Home Studio] Quel Matos ? Quels softs ?
pour ceux qui connaissent Cakewalk Home Studio 2002Monter un home studio
Cakewalk home studio 2002 et nforcequel Cubase pour le home studio ?
Plus de sujets relatifs à : Home Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR