Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel Cubase pour le home studio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel Cubase pour le home studio ?

n°340905
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 03-10-2002 à 13:23:18  profilanswer
 

Je voudrai me mettre à Cubase mais je ne sais lequel prendre : je cherche bien sur un large panel de possibilités mais surtout une bonne stabilité et une utilisation simple et intuitive (surtout pas les usines à gaz que j'ai connu il y a quelques années).
 
En gros, je prefererais une version "amateur éclairé" qu'une version pro
 
Merci
 
p.s : j'oubliais ma config : PII 350 + 128 Mo  :ange:


Message édité par jaylcee le 03-10-2002 à 13:27:53
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 13:23:18  profilanswer
 

n°341113
cliviafr
Posté le 03-10-2002 à 16:58:18  profilanswer
 

Le dernier Cubase SX sera un peu lourd, c'est clair.
Après, Cubase VST ou Cubasis, ca doit être le même moteur audio/midi, avec des possibilités + étendues (en nombre de pistes) pour le Cubase VST32 par exemple. Mais de toute facon, tu seras limité par ton hardware, donc je pense qu'un Cubasis. Je connais plus trop les versions en cours, fais gaffe à la compatibilité avec Win2000 ou XP, la version 4 les supporte je crois. Quant à Cubase SX, il ne tourne pas sur les windows 9x.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel Cubase pour le home studio ?

 

Sujets relatifs
demande de conseils pour mon future ampli home cinemaHome Cinéma PC
kelk1 pe renseigner sur cubase sx***********Carte Pinnacle Studio PCTV et Secam K
Delta audiophile + cubase sous win XP, ça marche ?Home cinéma décodeur dts
Probleme de connection entre camescope SONY et carte Studio DV[projet] Ampli 2*70W RMS compact home made
[Studio] Quelques problèmes avec Pinnacle studio 7digital performer et cubase ...??
Plus de sujets relatifs à : quel Cubase pour le home studio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR