Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help : PowerDirector et radeon 9200 : capture video impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : PowerDirector et radeon 9200 : capture video impossible

n°489285
Spootnic
Posté le 26-07-2003 à 20:51:39  profilanswer
 

Slt,
Je suis sous w2k et j'ai une gigabyte radeon 9200 VIVO qui dans la theorie doit pouvoir faire de l'acquisition video. Je suppose que le soft permettant de faire les captures est PowerDirector livré avec, mais dès que je le lance il se plante et se ferme sans msg d'erreur.
J'ai fait l'essai avec VirtualDub, mais il ne vois pas la carte. Il me dit qu'il ne trouve pas le driver. Je l'ai portant installé, et les autres soft livré marchent bien (PowerDVD).
 
Je trouve rien sur le site de Gigabyte :(
 
Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 20:51:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help : PowerDirector et radeon 9200 : capture video impossible

 

Sujets relatifs
Capture avec première!!EO Video
Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ???Graver un DVD video presque avec Pinnacle 8
Problème de flux vidéo avec SVCD [HELP] All in Wonder PRO nue quel sont les cable ??????
Vidéo trop grosse !Acquiqition VIDEO
problèmes pour lire des videoune video illisible en xvid comment la recuperer?COPIE FOIREUSE
Plus de sujets relatifs à : Help : PowerDirector et radeon 9200 : capture video impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR