Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help : Lecture impossible d'1 bivx XViD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Lecture impossible d'1 bivx XViD

n°352858
bentotoro
Posté le 28-10-2002 à 12:48:35  profilanswer
 

J'ai un fichier avi au format XViD avec 2 pistes son multiplexées ("BiVX" ) (et les sous-titres au format .sub)
 
Je n'arrive pas à trouver le lecteur adéquat pour lire le film en VOST :

  • BSPlayer (0.85 rev 490) me met : Unknown File Format (XVID)
  • PowerDivx me met un message d'erreur
  • Media Player m'ouvre bien le fichier, et je peux choisir la langue, mais pas possible de lire les sous-titres ...


J'ai bien essayé de démultiplexer les fichiers audio avec AVIMux et aussi avec Nandub, mais ça ne fonctionne pas (le fichier final est inaudible)
 
Comment faire ?
 
Merci de votre aide les gars ;)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 12:48:35  profilanswer
 

n°352861
Piksou
Posté le 28-10-2002 à 12:50:29  profilanswer
 

Zoomplayer ou WMP avec filtre VobSub pour les sub ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°352905
bentotoro
Posté le 28-10-2002 à 14:10:21  profilanswer
 

Je ne sais pas comment lancer les sous-titres avec ZoomPlayer
 
Je ne sais pas comment installer le filtre VibSub pour WMP ...
 
Quelqu'un peut m'aider ?

n°352920
Ciler
Posté le 28-10-2002 à 14:36:36  profilanswer
 

bentotoro a écrit a écrit :

Je ne sais pas comment lancer les sous-titres avec ZoomPlayer
 
Je ne sais pas comment installer le filtre VibSub pour WMP ...
 
Quelqu'un peut m'aider ?




 
oue, tu le cherche sur le net et si il s'installe pas tt seul, tu le copie dans to dossier system ou system32 et tu lance une ligne de commande dans laquelle tu fais regsvr32 nomdufichier.ax


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°353371
Piksou
Posté le 29-10-2002 à 14:25:52  profilanswer
 

www.doom9.org


Message édité par Piksou le 29-10-2002 à 14:25:57

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help : Lecture impossible d'1 bivx XViD

 

Sujets relatifs
probleme de son avec lecture Divx ??Probleme BiVx (une de mes 2 sources son est un mp3)
son qui saccade sou xp !! help plzCouper un Bivx avec virtual dub en gardant les deux pistes sonores?
baladeur SONY MZ-N707 et son parasité en lecture ds le soft openMG[Codec - Xvid] Quels parametrages pour un bas débit ?
Comment lancer le bon bivx? avec la bonne bande sonore?Probléme de carte son, erreur incompréhensible. HELP ME
Lecture de DvD(ou plutôt sauvegarde en svcd) sur Playstation 2...Probleme de lecture DVD
Plus de sujets relatifs à : Help : Lecture impossible d'1 bivx XViD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR