Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme BiVx (une de mes 2 sources son est un mp3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme BiVx (une de mes 2 sources son est un mp3)

n°352597
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 27-10-2002 à 19:49:48  profilanswer
 

Bon, d'apres ce que j'ai compris pour faire un Bivx il faut commencer par avoir deux divx avec une bande son differente , mais le probelem est c'est que le premier tuto sur lequel je suis tombé etait tellement clair que je me suis retrouvé avec  
 
-1 divx en francais
-1 bande son anglaise en mp3
 
Je voudrais savoir si il y a un moyen de contourner le probleme , vu que je suis pas un expert de virtual dub, voire un gros naze en la matiere.
 
alors :
 
Est ce que je peux muxer le divx existant avec le mp3 via virtual dub ?
 
Est ce que je peux m'éviter ça en passant par graphédit , et si ou bah ... comment ?
 
Merciiiiiiiiiii.
 


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 19:49:48  profilanswer
 

n°352758
davidmarli
Posté le 28-10-2002 à 08:40:46  profilanswer
 

tu vas sur doom9.net
tu télécharge nandub (c'est l'équivalent de virtualdub, ais celui-ci te permets de gérer 2 bandes sons!)
tu ouvres ton fichier .AVI (où il y a déja la bande son en french) puis dans le menu audio, tu charges en bande secondaire ton fichier mp3 !!
dans le menu video et audio tu n'oublies pas de sélectionner direct stream copy, tu sauves ton nveau avi et hop dans 3-4 minutes t'as ton film tout prêt !!!
 
PS : sinon tu attends 15 jours 1 mois que j'ai finalisé mon soft pour faire les divx !


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme BiVx (une de mes 2 sources son est un mp3)

 

Sujets relatifs
probleme de sortie tv avec geforce2 gtsprobleme avec quickview
Problème encodage RV9 !probleme avec ma sortie tele
Problème de son lors d'accès DDProblème de couleur avec l'entrée svideo de ma PCTV
probleme de renvoi de montage vers camescopeCouper un Bivx avec virtual dub en gardant les deux pistes sonores?
probleme CD audio DTS....Lecteur Mp3 HipZip
Plus de sujets relatifs à : Probleme BiVx (une de mes 2 sources son est un mp3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR