Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  baladeur SONY MZ-N707 et son parasité en lecture ds le soft openMG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baladeur SONY MZ-N707 et son parasité en lecture ds le soft openMG

n°351739
thekiller3
Posté le 25-10-2002 à 21:32:15  profilanswer
 

bon voilà j'ai acheté le sony MZ-N707
 
y est chouette et tout mais ds le soft (openMG jukebox V2.2)  pour envoyer directement des mp3 vers le MD, ben ça foire....
heu en fait ça marche mais le son, y compris quand on ne fais que lire simplement un mp3 avant meme de le convertir en atrac3 ou de l'uploader vers le MD, est tt pourris... corrompus. y a des parasites... genre comme quand un mp3 est mal encodé...
des éspèce de "kouak" pendant la musique :(  
 
c pareil sous 98 et XP.
le soft marche nickel à part ça ......
et ma SBlive aussi marche bien...
je peux lire des mp3 avec winamp nickel...
 
je comprend pas... :cry:  
 
j'avais acheté de MD sony (2350fr quand même !! :fou: ) rien que pour ça.... et ce con de soft fait de la merde. :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 21:32:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  baladeur SONY MZ-N707 et son parasité en lecture ds le soft openMG

 

Sujets relatifs
ATRAC3/ Sony NW-MS7Soft pour checker un divx avant la fin du telechargement ?
Lecture de DvD(ou plutôt sauvegarde en svcd) sur Playstation 2...comparatif camescope numérik. sony trv240 . need infos merci
un soft pour décoder le DD et /ou le DTS ?Probleme de lecture DVD
[Debutant inside] Soft simple et performant pour convertir MPEG->DivXecouter sson baladeur MD en le branchant au pc
Relier baladeur MP3 sur autoradio .... 
Plus de sujets relatifs à : baladeur SONY MZ-N707 et son parasité en lecture ds le soft openMG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR