Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture DVD

n°350528
alcmeon
Posté le 23-10-2002 à 16:37:39  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre un problème avec un DVD-vidéo Zone 2 acheté la semaine dernière à la FNAC. Il ne s?agit donc pas d?une copie de mauvaise qualité?
Ma configuration : P3 1GHz, 256 Mo SDram, Win 98SE, GeForce 2 MX, lecteur DVD Pioneer DVD-104, logiciel PowerDVD. Aucun virus, tous les logiciels en versions complètes et légales, bref tout devrait marcher. Les autres DVD que je possède sont lu sans aucun problème. Or celui que je viens d?acquérir (Genesis Live) ne reste que quelques secondes dans le lecteur avant d?être éjecté. Je l?ai essayé sur une autre machine à mon travail, et là il est lu sans problème. Le support n?est donc pas en cause. J?ai mis à jour le firmware de mon lecteur Pioneer, aucune amélioration. J?ai testé le petit logiciel DVD Genie, rien non plus. J?enrage, surtout quand tout est correctement acheté et configuré. L'un des participants à ce forum aurait-il une solution à ce problème ? Merci par avance.
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 16:37:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de lecture DVD

 

Sujets relatifs
probleme lecture vcd sur lecteur DVD salon:pioneer DV-535Probleme de sortie 4 hp pour la lecture de DVD
Probleme de video lors de la lecture d'un VCD sur un DVD de salonProblème lecture films DVD sur PC neuf !?!?
Problème de lecture de DVD sur Win2KProblème de lecture VCD sur lecteur DVD de salon ...
Probleme de lecture de DVD sur ma télé en passant par mon pcProblême lecture DVD
Problème lecture DVD!!!Problème de lecture de DVD avec un lecteur de salon JVC
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR