Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Hébergement vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement vidéo

n°2126292
rafoufou31
Posté le 08-01-2018 à 12:47:09  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Tout d'abord veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message, j'ai regardé les catégories du forum et je n'ai pas trouvé mieux, n'hésitez pas a me dire s'il faut que je le déplace.
 
Alors voilà je suis un artiste et je démarche des établissements, je vais faire une petite vidéo pour expliquer en quoi consiste mon spectacle. Je voudrais pouvoir mettre un lien dans mes mails qui renverrait à cette vidéo, elle n'a pas vocation à être vue par tout le monde du coup Youtube ne me parait pas approprié.
 
Avez vous des suggestions de plateforme gratuite et efficace?
 
Meilleurs vœux à toutes et tous, d'avance merci pour vos réponses.
 
Rafoufou31

mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 12:47:09  profilanswer
 

n°2126318
thekiller3
Posté le 08-01-2018 à 14:24:49  profilanswer
 

bah si, youtube, ça peut marcher. tu mets la video en non référencé et voilà. personne pourra la voir sauf tes clients.
 
sinon, google drive ?

n°2127323
Michelan
Posté le 12-01-2018 à 17:58:07  profilanswer
 

rafoufou31 a écrit :

... je démarche des établissements, je vais faire une petite vidéo pour expliquer en quoi consiste mon spectacle. Je voudrais pouvoir mettre un lien dans mes mails qui renverrait à cette vidéo, elle n'a pas vocation à être vue par tout le monde du coup Youtube ne me parait pas approprié.
 
Avez vous des suggestions de plateforme gratuite et efficace?


Comme thekiller a dir, un vidéo Youtube non listé et c'est gratuit.
 
Dans le payant, il y a Vimeo Plus avec des liens privés que tu peux mettre dans tes mails mais c'est payant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Hébergement vidéo

 

Sujets relatifs
Problème de liaisons audio et video vers ampli et vidéoprojecteurAmpli Onkyo TX-NR646 ne transmet plus de signal video
(Aide) vidéo projecteur : quel model pour un petit recule ?[Vegas13Pro]Mettre des contours sur une "vidéo dans la vidéo"
Télécharger une vidéo sans URLLecture vidéo hdr sur windows 10
Tv 4k ou monitor 4k jeux video et filmComment obtenir la qualité de cette vidéo?
listing des besoins pour un hébergement vidéoHebergement vidéo
Plus de sujets relatifs à : Hébergement vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR