Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  (Aide) vidéo projecteur : quel model pour un petit recule ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Aide) vidéo projecteur : quel model pour un petit recule ?

n°2123527
vizu
Posté le 22-12-2017 à 17:10:56  profilanswer
 

Bonjour !
J’aimerais consacrer une pièce de mon appartement aux séances cinéma  :D  
Je ne m’y connais pas trop, mais j’aimerais être sur une taille maximale !
Le mur sur lequel serait projeté l’ecran fait 2m37 de largeur. Pas d’ecran/toile à priori, je pars sur une peinture blanche, ça parait plus simple et beaucoup moins cher (mauvaise idée ?)
 
Le soucis est surtout sur le recul : la pièce est petite , le vidéo projecteur ne pourra être au maximum qu’a 2m95..
Ça parait short. C’est pour ça que j’aurai aimé avoir vos conseils et savoir si vous aviez un mode en tête qui pourrait correspondre ?
Apres, niveau besoin , 1080p , pas de 3D , salle presque 100% occultable niveau luminosité.
 
Merci par avanc

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 17:10:56  profilanswer
 

n°2123588
vizu
Posté le 23-12-2017 à 13:15:29  profilanswer
 

up

n°2124291
fatalix41
Posté le 28-12-2017 à 17:19:12  profilanswer
 

Après il faut que tu cherches un projecteur focale courte, et ensuite tu vois si ça peut coller en rentrant tes distances dans ce simulateur
 
http://www.distance-taille-ecran.f [...] cteurs.php
 
Donnes aussi un budget, ça pourra aider :)
 
Pour la peinture sur la mur, c'est bien pour dépanner, mais honnêtement, pour avoir tester sur un mur blanc propre puis être passé sur une toile.... Ben y a pas photo, ça ressort mieux sur la toile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  (Aide) vidéo projecteur : quel model pour un petit recule ?

 

Sujets relatifs
[Vegas13Pro]Mettre des contours sur une "vidéo dans la vidéo"aide pour un lcd
[Aide] Choix switch HDMITélécharger une vidéo sans URL
aide choix ampli + enceintes colonnesLecture vidéo hdr sur windows 10
Tv 4k ou monitor 4k jeux video et filmComment obtenir la qualité de cette vidéo?
Samsung S6 Modifier format vidéoAide choix TV 4K
Plus de sujets relatifs à : (Aide) vidéo projecteur : quel model pour un petit recule ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR