Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Handbrake et QuickSync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Handbrake et QuickSync

n°2090663
DieuX
Posté le 12-05-2017 à 01:28:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais de temps à autre de l'encodage de mes vidéos pour réduire leur taille et j'ai vu dans les paramètres de HandBrake la possibilité d'utiliser QuickSync.
 
J'ai googleté pour savoir comment faire, puisque la case est grisé. J'ai donc activé l'IGPU dans le BIOS et installé les drivers pour le processeur graphique.
Il apparaît bien dans mes périphériques (Intel HD Graphics 530 de mon I7 6700K) mais en vain, la case dans HandBrake reste grisé.
 
Là je sèche, j'ai regardé plusieurs topics sans succès, sachant que je suis sur W10.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 01:28:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Handbrake et QuickSync

 

Sujets relatifs
Handbrake: Problème pour encoder une vidéo avec un bug d'artefactsdifférence Handbrake et avidemux
Handbrake: Changer le ratio de l'imagehandbrake et sous titre
Handbrake : message d'erreuryou must first scan a source and setup youHandbrake : comment le configurer ?
Handbrake : Réglage pour atténuer grain/bruit sur vieux films HDEncodage avec handbrake - audio pas bon
Adobe premiere & Handbrake : optimiser le temps d'encodageHandBrake, première image moche/verte
Plus de sujets relatifs à : Handbrake et QuickSync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR