Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  handbrake et sous titre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

handbrake et sous titre

n°2031468
maxou55
Posté le 21-04-2016 à 09:35:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'encode mes dvd de films avec le logiciel handbrake afin de m'en faire des copies de securité, avant l'encodage via handbrake j'ajoute les pistes de sous titre (Français et anglais) afin de les conserver sur mon fichier encodé, mais le problème c'est que ensuite lorsque je lis le fichier encodé avec VLC je n'arrive pas à afficher les sous titres pendant la lecture. Qui peut me dire pourquoi? Je vous remercie pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 09:35:57  profilanswer
 

n°2031719
ClokeStone
Posté le 22-04-2016 à 12:07:23  profilanswer
 

maxou55 a écrit :

Bonjour,
 
j'encode mes dvd de films avec le logiciel handbrake afin de m'en faire des copies de securité, avant l'encodage via handbrake j'ajoute les pistes de sous titre (Français et anglais) afin de les conserver sur mon fichier encodé, mais le problème c'est que ensuite lorsque je lis le fichier encodé avec VLC je n'arrive pas à afficher les sous titres pendant la lecture. Qui peut me dire pourquoi? Je vous remercie pour vos réponses.


 
Salut.

"je n'arrive pas à afficher les sous titres"

 
OK, mais justement, est-ce que le fichier, après encodage, comporte la piste sous-titres ?
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  handbrake et sous titre

 

Sujets relatifs
Handbrake : message d'erreuryou must first scan a source and setup youH264 Light soucis poids + sous titre
Handbrake : comment le configurer ?Adobe Première Pro - Titre à défilement horizontal
Handbrake : Réglage pour atténuer grain/bruit sur vieux films HDEdition sous-titre VOBSUB
recherche titre musiqueSous-titre et TV SAMSUNG UE40C6000
Encodage avec handbrake - audio pas bon 
Plus de sujets relatifs à : handbrake et sous titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR