Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver un directory video_ts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver un directory video_ts

n°932338
mirascheat
Posté le 26-08-2005 à 14:51:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de télécharger un dossier video_ts du net et je voudrais savoir comment le graver pour qu'il soit lisible par mon lecteur de DVD de salon et de pc ...
J'utilise Néro et qd je choisis faire un dvd video je ne peux pas sélectionner un directory mais seulement des fichiers, donc je choisis tous les fichiers dans mon directory video_ts et il essaye de les fusionner mais cela échoue ... Est-ce normal ?
Si par contre je choisis l'option faire un dvd de données, j'ai peur que le DVD ne soit pas lisible par mon lecteur de DVD de salon ... est-ce vrai ?
 
Par avance merci de toute aide  :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 14:51:27  profilanswer
 

n°932429
dragonbool​s
Posté le 26-08-2005 à 16:40:39  profilanswer
 

theoriquement si tu fais creer un dvd video et que tu importe tous les fichier ds le dossier video ts de nero... ca devrai marcher...
 
sinon tu fais creer un dvd de donnée tu créé un fichier VIDEO_TS dedans et tu y met tous tes fichiers...
 
si avec c deux methode ca marche pas... ton dossier est ss doute pourri...
 
essaie peut etre deja de le lire avec powerdvd (ou autre)

n°932529
cirius
Je m'outre :o
Posté le 26-08-2005 à 19:06:44  profilanswer
 

le piratage c'est mal...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver un directory video_ts

 

Sujets relatifs
[NeroVision] Vidéo d'introductionde qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influe
de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influeProblèmes pour couper une vidéo
je cherche un programme simple de montage vidéo...video qui plante sans arret
Film en .wmv, peut on le graver sur DVDComment faire des captures d'images dans une vidéo en série ?
Encodage video pour lire dans 20 ans !pb qualité acquisition vidéo VHS
Plus de sujets relatifs à : Graver un directory video_ts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR