Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  gordianknot veu rien savoir :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gordianknot veu rien savoir :(

n°408273
HilianOos
lâche pas la patate !
Posté le 30-01-2003 à 13:16:36  profilanswer
 

jai un probleme que je ne sais comment régler avec gordian&vdub :
 
 
Bon je configure les param de mon films tranquilos (vers.27) et jusqua la fenetre save tout vas bien...Mais lorsque jessaye de faire save&encod ... il lance l'encod et 2 seconde apres tout est fini..
dans le ta d'erreur que j'ai :
 
*-*-*
trying to open log-file
...
could not open log xxx
could not count encoded frame
 
WARNING number of frame differ from setting
correcting bitrate...
ERROR: correction impossible
 
mais malgré sa il starte l'encode pareil sauf que l'on voit la fenetre de vdub 1quart de seconde dnas la barre de tache et c fini... sans mesg d'erreur com koi il a échoué (mais plutot réussi !)
 
 
et si je save séparément le .avs  et que je louvre avec Vdub il me fou une erreur du type : cannot determine file type of xxx.log
 
bon voila...
c'est plate car je suis pri a utiliser neodivx (tres bien quand meme qund on connait pas trop l'encodage)
 
donc, ya qkun qui peu m'aider grâce a ses maigres info ?!  :??:


---------------
En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 13:16:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  gordianknot veu rien savoir :(

 

Sujets relatifs
Demande d avis sur un auto radio, j y connais rien :(Comment savoir quel est la bande son Fr ?
lecture de divx saccadée - j'y comprend rien ![Audigy 2] J'y comprends rien...
branchement fil audio en facade sur a7n8x?!!....j'y comprend rien!!!COMMENT SAVOIR QUEL DECODEUR FAUT IL !!!
sur ebay il y a des mecs qui ont rien compris a l'origine du nom divx[Virtualdub] je cherche a savoir comme faire un script ...
j'aimerais tt savoir comment regarder ses divx sur sa tvje souhaouterais savoir comment je peux connaitre la qualité d'un .tif
Plus de sujets relatifs à : gordianknot veu rien savoir :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR