Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Audigy 2] J'y comprends rien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Audigy 2] J'y comprends rien...

n°396423
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-01-2003 à 22:36:37  profilanswer
 

Argh, j'ai vraiment besoin d'aide, je viens de m'acheter une audigy 2 (version de base), et j'ai tenté de brancher mes enceinte DTT3500 digital, mais je n'y comprends rien. Etant newbie dans le domène, j'ai deja du mettre 1heures a comprendre comment brancher tout le bazar et je me demande encore si j'ai reussi. Au tout debut je n'avais pas l'enceinte centrale. Et quoi que je fasse elle ne voulait pas marcher. J'ai donc lancé le système de diagnostique de Creative, mais ca ne donnait rien (quand le test pour l'enceinte centrale commencait, je n'entendais rien), malgré que Windows et les utilitaires creatives soient configurés en 5.1.
 
Puis je me suis mis a tripoté l'appareil sur lequel sont branchées mes enceintes. Au bout d'un moment je me suis rendu compte que si les options "Line in" et "Analog in" etaient les seules trucs allumés j'avais du son dans l'enceinte centrale mais sans que cela marche plus dans l'utilitaire de configuration. Bref ca a l'air de marcher (j'ai du son partout), et j'ai les paroles de la musique sur le central (ca a l'air de devoir etre comme ca en ayant lu quelques posts ici). Mais comme les utilitaires de Creative n'utilise pas l'enceinte centrale, je me demande si ca marche vraiment en 5.1, puisque je ne sais pas ce que cela doit vraiment donner  :sweat: . Je suis sur que ca a l'air ridicule tout expliqué comme ca, mais bon faut bien commencer un jour et je sais pas a quel saint me vouer.  :cry:
 
Bref help me !!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 22:36:37  profilanswer
 

n°400190
TETE DE MO​RT
Posté le 17-01-2003 à 00:31:07  profilanswer
 

Tu as branché tes DTT 3500 sur la sortie numerique de la carte son Audigy II ?
Tu as été sous Audio HQ -> controles de peripheriques -> Decodeur et choisis Direct S/PDIF ( vu que sur les DTT 3500 tu as un decodeur externe )


---------------
Moi [:tete_de_mort] Pupuce
n°400566
KAKARI
Posté le 17-01-2003 à 18:43:42  profilanswer
 

Oui j'ai le même prob mais avec des DTT2500 et j'ai fait la manip cité plus haut. Seulement toujours rien qd on configure les enceintes en 5.1 et qu'on fait le test CREATIVE rien sur l'avant centrale ni sur l'arrière.

n°400569
KAKARI
Posté le 17-01-2003 à 18:46:06  profilanswer
 

Personne pour nous aider ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Audigy 2] J'y comprends rien...

 

Sujets relatifs
Decoder AC3 externe et Audigy : pas d'EAX ??Audigy 2 et les drivers
CREATIVE AUDIGY 2 PLAITINUM EXpasser d'un 1024 live a une audigy ex ca change bcp ?
Vous qui êtes calés, j ai envie d'acheter l'Audigy 2 platinium EX ...branchement fil audio en facade sur a7n8x?!!....j'y comprend rien!!!
Si on a une audigy Ex on a besoin d'un decodeur ?Problème avec SB audigy qui ne sort que du 4.1 au lieu de 5.1
PB !!! Audigy Player - cable jack/RCA - ampli externedrivers audigy
Plus de sujets relatifs à : [Audigy 2] J'y comprends rien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR