Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sur ebay il y a des mecs qui ont rien compris a l'origine du nom divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sur ebay il y a des mecs qui ont rien compris a l'origine du nom divx

n°386895
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-12-2002 à 19:18:39  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1947063831
 
on lui ecrit pour lui expliquer pourquoi divx ça s'apelle divx ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 19:18:39  profilanswer
 

n°386927
gURuBoOleZ​Z
Posté le 27-12-2002 à 19:43:15  profilanswer
 

Cause double emploi , vends lecteur DVD Proscan PS8680Z compatible DIVX, Zone 1 uniquement,lecteur mp3, je l'ai acheté aux Etats Unis mais je ne sais pas comment faire marcher le divx, le lecteur fonctionne trés bien en DVD par contre pour le divx je n'y arrive pas.
 
 
 [:neaven]  
 
Ca me donne des idées pour mes ventes futures. Vends baladeur k7 compatible ogg vorbis et DVD. J'ai du mal à capter l'image, mais très bonne qualité d'ensemble  :) Cause achat montre Casio compatible RV9 :D

n°386991
wanou
Posté le 27-12-2002 à 21:19:47  profilanswer
 

lol  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sur ebay il y a des mecs qui ont rien compris a l'origine du nom divx

 

Sujets relatifs
Question sur les DivX avec son ac3qu'elles reglages effectuer pour un bonne qualite d'image sur divx?
les divx en .DAT... avec koi les lire????Encodage en divx
Son 5.1 sur un divx !??? Uh ??Un celeron 500, c'est bon pour lire du DivX ? (ca depend :)
lecture de divx avec Gforce 2 gtsPeut-on lire les DIvx sur la tele avec le balladeur mp3 archos 6000 ?
newbie: Comment faire un VCD à partir d'un DivX?Divx 5.0 installed but Gspot l'est pas content! Help!
Plus de sujets relatifs à : sur ebay il y a des mecs qui ont rien compris a l'origine du nom divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR