Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  COMMENT SAVOIR QUEL DECODEUR FAUT IL !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COMMENT SAVOIR QUEL DECODEUR FAUT IL !!!

n°390541
coucou
Posté le 02-01-2003 à 19:22:56  profilanswer
 

Je suis novice dans le domaine du cable et du satelite !
 
J'ai déménagé dans un nvl appart, qui m'a l'air d'être relié au cable ou au satélite!!
Comment faire pour le savoir? sans demender au vosin( y son espagnole)
Quel décodeur acheter?
 
            Merci D'être bien clair

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 19:22:56  profilanswer
 

n°390816
coucou
Posté le 03-01-2003 à 12:05:04  profilanswer
 

COUCOU

n°390830
brains
In riding I trust !
Posté le 03-01-2003 à 12:30:53  profilanswer
 

Tu demandes au syndic de copropriété pour savoir si il y a une parabole commune ou si l'immeuble est relié au cable. Si tel est le cas il t'expliqueront comment contracter un abonnement.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  COMMENT SAVOIR QUEL DECODEUR FAUT IL !!!

 

Sujets relatifs
Décodeur AC3 de la carte son ou du kits d'enceintes??[Virtualdub] je cherche a savoir comme faire un script ...
Divx sur Tv : comment procédér avec fil, entré, sortie ... [Décodeur]dvd avec décodeur dts intégré - Y'a t'il systématiquement 6 sorties
j'aimerais tt savoir comment regarder ses divx sur sa tvdecodeur intégré
Lecteur dvd avec decodeur DTS integresje souhaouterais savoir comment je peux connaitre la qualité d'un .tif
Comment savoir quel codec j'utilise ?Que me conseillez-vous en ampli/décodeur + 5.1 dans les 4000frs ?
Plus de sujets relatifs à : COMMENT SAVOIR QUEL DECODEUR FAUT IL !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR