Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment coller 2 videos enregistré en mpeg ? RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment coller 2 videos enregistré en mpeg ? RESOLU

n°1517519
samiji
Posté le 02-03-2009 à 14:10:23  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai enregistré un film à partir de ma clé usb tnt, j'ai arrété l'enregistrement pendant la pub, puis j'ai repris la suite de l'enregistrement, ce qui m'a donné 2 fichiers enregistrés en mpeg, je voudrais savoir comment faire pour coller ces 2 fichiers, une à la suite de l'autre de manière à le rendre sur un seul fichier
je suis sous windows xp, j'ai utilisé windows movies maker, mais il me dit que les codecs pour lire le fichier mpeg ne sont pas installés
 
 
merci


Message édité par samiji le 02-03-2009 à 16:40:45

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 14:10:23  profilanswer
 

n°1517576
samiji
Posté le 02-03-2009 à 16:29:48  profilanswer
 

Problème résolu avec le logiciel free vidéo joiner


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment coller 2 videos enregistré en mpeg ? RESOLU

 

Sujets relatifs
[RESOLU] PS2 sur TV par Peritelle nom de mes vidéos qui s'affiche dans mes lecteur est érroné
[Résolu] JBL 4312 MKII, quel ampli ?Outil pour determiner quel type de fichier mpeg.
Une wii peut-elle servir de passerelle entre tv et PC? [résolu]Bug Synchro Horizontal sur toutes mes vidéos :(
Éditer des vidéos HD avec un PC moyenprobleme son 5.1 (résolu)
[RESOLU] SONY VPL-ES2 au plafond (a l'envers)impossible supprimer videos sur mon HDD camescope SONY depuis mon PC
Plus de sujets relatifs à : comment coller 2 videos enregistré en mpeg ? RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR