Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur mp4 >15Go qui fait .flac et qui convertit pas les vidéos ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur mp4 >15Go qui fait .flac et qui convertit pas les vidéos ???

n°1525826
ThibFTW
Posté le 25-03-2009 à 21:34:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il me faudrait un lecteur mp4 qui puisse lire le .flac, je commence en effet a en avoir beaucoup et qui ne convertit pas non plus les vidéos que ce soit la piste vidéo ou la piste son car sur mon creative zen ca commence a me gaver cette qualité pourrie qu'il me donne quand il convertit l'audio...
 
Enfin, je voudrais qu'il n'ait pas a convertir les vidéos (au moins jusqu'a qualité divx voire H264 et meme 720p mais faut pas réver la ^^) et qu'il fasse moins de 200 euros et un grand écran... Je dispose de 15Go de media musicaux en tout.
 
En gros il me faudrait un espèce de Ipod Touch 16Go donc un écran large ^^ mais pas Ipod car Itunes euhhh bof quoi :p et puis voila pas de conversion et en dessous de 200 euros. J'ai regardé beaucoup de choses mais j'ai toujours pas trouvé je crois pas que ca existe tout a fait (j'ai vu en particulier la marque cowon, archos aussi bien sur mais c'est trop cher ou c'est des anciens modéles... et puis lecture .flac c'est rare...)
 
Note : j'ai un casque porta pro et je trouve la qualité géniale ! Dites moi si vous avez mieux et pas trop cher on ne sait jamais ^^.
 
 
Merci de votre aide,
 
Thib


Message édité par ThibFTW le 25-03-2009 à 21:35:18
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 21:34:38  profilanswer
 

n°1525840
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 25-03-2009 à 22:16:39  profilanswer
 

http://www.soundofarthur.com/detai [...] c-208.html
 
Tu trouveras pas mieux à ce prix là, à moins de 200€ tu pars sur des trucs noname/chinois à la qualité complètement aléatoire pouvant aller jusqu'à pourri au dernier degré. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1526075
ThibFTW
Posté le 26-03-2009 à 18:15:04  profilanswer
 

Oh la brute Oo !!! Merci ! Il sait même lire le 720 p ?? Résolution max il met 720p ! Il fait tout ce que je veux c'est génial ^^. Donc là pas de conversion c'est sûr n'est ce pas ? "Supportés" ca veut bien dire ce que ca veut dire je pense... Et question écran pas trop de gachis de place c'est génial. Je l'ai tracé la seule chose que je peux lui reprocher c'est d'être trop épais mais bon ca va il reste pas trop grand...
C'est bien lecteur de carte SD aussi j'ai une SDHC 8Go.
 
 
Merci de m'avoir renseigné je vais essayer d'en savoir un peu plus sur cette merveille avec les vidéos et tout.

n°1526086
ThibFTW
Posté le 26-03-2009 à 18:35:46  profilanswer
 

Je confirme c'est une sale bête ^^ il gére même les sous titres et les documents... Tiens regarde : http://labo.generationmp3.com/2008 [...] -cowon-o2/ Mais je comprends pas par contre il y a un tuner FM ou pas ?? Ils disent oui sur ton site et non sur le mien et je l'ai pas vu... Je pense prendre un 8Go sinon

n°1526094
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 26-03-2009 à 19:02:23  profilanswer
 

Non y a pas de tuner FM.
Pas de réencodage en effet.
C'est bien des SD et SDHC qu'il prend.
Sinon la version 8Go il me semble qu'elle est pas trop répandue.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1526157
ThibFTW
Posté le 26-03-2009 à 21:48:58  profilanswer
 

Oui j'ai remarqué je l'ai pas vu sur amazon :p merci de ton aide je crois que c'est celui la que je vais prendre en noir et je chercherai le 8Go.


Message édité par ThibFTW le 26-03-2009 à 21:49:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur mp4 >15Go qui fait .flac et qui convertit pas les vidéos ???

 

Sujets relatifs
[Choix lecteur MP3] Critères precis:Iriver, Creative, Cowon ou Sony ?Aide pour amélioration lecture vidéos internet
Son très faible en sortie de mon lecteur DVD...Connecter un PC à une chaine HiFi par USB: simuler un lecteur
Quel lecteur bluray ou dvd pour le salon ?Problème de connexion lecteur DVD à TV
Recherche lecteur MP3 simpleFree vidéo Dub et MP4
Cherche lecteur K7 Mini DVfirmware pour lecteur dvd de salon philips 951
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp4 >15Go qui fait .flac et qui convertit pas les vidéos ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR