Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compresser pleins de videos a la suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compresser pleins de videos a la suite

n°1525928
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-03-2009 à 11:44:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai plus de 150videos issus d'un APN de resolution de durée et de taille differentes.
Elles sont en AVI pur et je voudrais les compresser en DivX, Xvid, enfin bref n'importe quel codec facilement lisible et avec le minimum de perte de compression.
 
Ces 150 videos sont rangés dans pleins de repertoires differents et je voudrais garder la meme arbo.
 
Y a t il un logiciel qui me permette de faire de la compression de masse sans deplacer les videos.
 
Enfin voila j'espere que vous comprenez mon soucis :)
 


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 11:44:45  profilanswer
 

n°1525988
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 26-03-2009 à 14:45:16  profilanswer
 

Je connais un logiciel qui le fait bien pour la compression des images, mais pas pour les vidéos. Mais il est évident que ça doit exister.
 
Si tu veux un minimum de perte de compression, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de les compresser toutes à la volée, surtout si elles sont de résolution différentes. De plus, un compression à deux passes est préférable, et si tu fais toutes les vidéos à la fois, ça va en mettre, du temps ... Petits bouts par petits bouts me semble être plus bénéfique à tous les points de vue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compresser pleins de videos a la suite

 

Sujets relatifs
lecteur mp4 >15Go qui fait .flac et qui convertit pas les vidéos ???Aide pour amélioration lecture vidéos internet
comment coller 2 videos enregistré en mpeg ? RESOLUle nom de mes vidéos qui s'affiche dans mes lecteur est érroné
Bug Synchro Horizontal sur toutes mes vidéos :(Éditer des vidéos HD avec un PC moyen
impossible supprimer videos sur mon HDD camescope SONY depuis mon PCComment enregistrer les vidéos de mon camescope ?????
Ampli Harman Cardon (suite) 
Plus de sujets relatifs à : Compresser pleins de videos a la suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR