Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un Fire Tv stick HD sur Amazon version OC 1.1 ( 1501010007720 ) version d'acceuil 1.72.0.260681.0.
Je l'ai configurée au réseau , mise à jour etc.. Ok. ( j'en ai déjà configurée plusieurs ) et quand, je vais activer le menu développeurs il me confirme que j'ai bien activer et quand je me rends dans le menu options dévelopeurs , je vois apparaître seulement vielle prolongée aucun autre onglet dans le sous menu.
De ce fait, je ne peux télécharger l'application "Downloader" pour télécharger les apK qui m'intéresse.
Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème et quelle solution où comment peux t'on éventuellement installer un APK soit même dans le fire stick ?
Je précise que j'ai déjà installer plusieurs Fire stick sans problème, sur cette version Fire Stick HD 2026 ça bug, j'ai fait plusieurs fois un reset du Stick et essayer de le configurer dans une autre langue en espérant retrouver l'activation dans développeurs et rien n'y fait.
Merci de vos idées où mieux la solution pour enfin pouvoir utiliser le Fire stick.
D'avance merci