Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  FireTV Pas d'appli Canalsat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FireTV Pas d'appli Canalsat ?

n°2250231
bigbernie
Posté le 18-08-2020 à 14:15:59  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
 
J’utilisais une vieille TV cathodique de 25 ans sans antenne qui recoit toutes les émissions depuis 15 ans....avec un couple émetteur recepteur TV connecte derrière le decodeur sat en Peritel. C'est pas bon du tout...depuis 15 ans...... mais en SD composite j'ai l'habitude.
 
Sur ma TV principale je recois Canal directement en cable HDMI et aussi en Live sur le PC. Classique et basique.
FireTV permet de rajouter Prime et d'autres aussi qui n'est pas dans le firmware et ne peut plus etre maj.
 
Je viens de recuperer un ecran plat HDMI et je me dis tiens ! En y plugant un firestick  je vais pouvoir passer en HD etc.
Cette TV maintenant recoit Netflix, Prime, Disney+  en HD et WiFi depuis la Box  mais plus du tout Canal. Il n'y a pas d'appli Canal proposée.
Je dois donc garder en plus mon emetteur recepteur composite.
 
 
M'abonner a Molotov ( il y a une appli Molotov possible avec FireTV) ne résoudra pas le probleme de mes 120 chaines Canalsat en abonnement.
Ah oui, j'utilise pour Canal un décodeur TV Orange mais ça ne change rien
 
Y aurait il une possibilité de rajouter avec des manips memes complexes une appli Canal dans le Firestick ?  Je n'y crois pas car je n'ai jamais pu rajouter l'appli Prime dans ma Tv non plus...mais j'ai rajouté Firestick a la place.  
Toutes ces applis et donc accords de droits commerciaux sont une plaie.   Sur ce genre de periphs il est impossible de modifier un firmware et de rajouter des choses non négociées par le fabricant avec les FAI et distributeurs de contenus.
Je continue donc avec mon système composite ancien et minable mais on peut questionner.
 
Merci de vos attentions. Bonne journée.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 18-08-2020 à 14:16:38
mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 14:15:59  profilanswer
 

n°2250374
Joe75
Posté le 19-08-2020 à 22:23:29  profilanswer
 

bigbernie a écrit :

Bonjour a tous.  
 
J’utilisais une vieille TV cathodique de 25 ans sans antenne qui recoit toutes les émissions depuis 15 ans....avec un couple émetteur recepteur TV connecte derrière le decodeur sat en Peritel. C'est pas bon du tout...depuis 15 ans...... mais en SD composite j'ai l'habitude.
 
Sur ma TV principale je recois Canal directement en cable HDMI et aussi en Live sur le PC. Classique et basique.
FireTV permet de rajouter Prime et d'autres aussi qui n'est pas dans le firmware et ne peut plus etre maj.
 
Je viens de recuperer un ecran plat HDMI et je me dis tiens ! En y plugant un firestick  je vais pouvoir passer en HD etc.
Cette TV maintenant recoit Netflix, Prime, Disney+  en HD et WiFi depuis la Box  mais plus du tout Canal. Il n'y a pas d'appli Canal proposée.
Je dois donc garder en plus mon emetteur recepteur composite.
 
 
M'abonner a Molotov ( il y a une appli Molotov possible avec FireTV) ne résoudra pas le probleme de mes 120 chaines Canalsat en abonnement.
Ah oui, j'utilise pour Canal un décodeur TV Orange mais ça ne change rien
 
Y aurait il une possibilité de rajouter avec des manips memes complexes une appli Canal dans le Firestick ?  Je n'y crois pas car je n'ai jamais pu rajouter l'appli Prime dans ma Tv non plus...mais j'ai rajouté Firestick a la place.  
Toutes ces applis et donc accords de droits commerciaux sont une plaie.   Sur ce genre de periphs il est impossible de modifier un firmware et de rajouter des choses non négociées par le fabricant avec les FAI et distributeurs de contenus.
Je continue donc avec mon système composite ancien et minable mais on peut questionner.
 
Merci de vos attentions. Bonne journée.


 
C'est possible et facile, tu trouveras les réponses dans le fil existant dédié au firestick amazon.
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3468_1.htm

n°2250378
bigbernie
Posté le 19-08-2020 à 22:52:56  profilanswer
 

OK Merci Bonne soiree


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  FireTV Pas d'appli Canalsat ?

 

Sujets relatifs
probleme installation appliProblème enregistrement Canalsat
Smart TV - Heure - Appli inaccessibleAppli Parrot Zik
question décodeur satellite canalsatcanalsat recherche boitier dans les murs
Comparer les box (Apple, Chromecast, Roku, FireTV…) avec Perfektly ?enregistrer sur pc l'appli mycanal
Disque dur de mon canalsat (récupération et formatage)Réglage canalsat 720p ou 1080i
Plus de sujets relatifs à : FireTV Pas d'appli Canalsat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR