Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment regarder le Foot avec Fire Stick et VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment regarder le Foot avec Fire Stick et VPN

n°2158364
vega13
Posté le 22-08-2018 à 09:51:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Ca fait maintenant 2 jours que je cherche un peu partout sur Google et ouvre nombres de pages juste pour trouver la démarche pour regarder du foot (ligue 1 et UEFA) via la cle Amazon donc le Fire Stick TV.
si quelqu'un pouvait m'aider à finaliser ça svp.. voilà où j'en suis.
  - J'ai un VPN (Ip Vanish), je me log sur un serveur US
  - Et là ca se complique, quelle application pour voir une chaine étrangère qui diffuse gratuitement la L1 ou même un abonnement payant pas trop excessif.  
Je refuse juste de payant RMC sport à 19eur/mois en plus de l'abonnement SFR !! suite à la disparition de SFR TV qui était gratuit pour ses abonnés !
 
Si j'ai bien compris il faut télécharger FireDL puis grâce à ça télécharge Kodi qui devrait me permettre de voir des chaine US c'est bien ça ou il y a plus simple ?
 
Merci de votre aide avant de me lancer là dedans et encore perdre une soirée à bidouiller tout ça..

mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 09:51:27  profilanswer
 

n°2161929
donaldsilv​er
Sharing is Caring
Posté le 17-09-2018 à 14:30:03  profilanswer
 

Oui. Vous avez bien fait d'installer Kodi. Maintenant que vous avez un VPN pour Firestick et Kodi, il ne vous manque plus que le meilleur complément Kodi tiers. Une fois que vous avez trouvé un Add-on Kodi Sports qui vous permet de diffuser du sport en direct, vous êtes prêt à partir. Vous pouvez suivre ce guide VPN for Teletubbies pour en savoir plus.


Message édité par muzah le 18-09-2018 à 10:10:30

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment regarder le Foot avec Fire Stick et VPN

 

Sujets relatifs
Enceinte pour regarder vidéo IpadQuelle box pour regarder la télé?
Comment regarder du streaming sur sa TV?TV LCD pour regarder la TV simplement
VPN sur Nvidia Shield TV ?#REGARDER+>>Tunisie Burkina Faso en direct streaming Gratuit 25-1-2017
Mini-PC Asus StickCasque pour regarder des films sur PC, avec de bonnes basses
[Topic Unique] Amazon Fire TVregarder internet sur videoprojecteur via home cinema
Plus de sujets relatifs à : Comment regarder le Foot avec Fire Stick et VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR