Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Xiaomi smart TV stick 4K - Ecran Bleu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2378151
texas2607
Posté le 09-11-2025 à 14:18:24  profilanswer

Bonjour
De façon complètement aléatoire j'ai ma TV qui affiche un écran bleu provenant de mon Xiaomi Stick TV.
Je suis une TV SAMSUNG QE55S95B et le stick est branché directement sur le HDMI 3 de la TV.

Mais le truc incompréhensible c'est que cela ne se produit JAMAIS lorsque je regarde des chaines via le stick mais UNIQUEMENT lorsque je suis sur la TV via ma box SFR (qui est sur HDMI 1).

On regarde la TV via la box SFR et hop, cet écran apparait. Seule solution, éteindre la TV puis la rallumer pour ensuite revenir sur la box SFR

Si vous avez une idée ?
D'avance merci
Fred
https://photos.google.com/share/AF1 [...] JMdWRlc0VR

Message édité par texas2607 le 09-11-2025 à 14:20:55
mood
Publicité
Posté le 09-11-2025 à 14:18:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Aide] Image blu ray vs 4k - Panasonic ub820Problème entre connexion écran PC et smartphone
Denon AVC-3800H chauffe énormément et pas d'affichage son sur l'écranBravia 9 - Saccades après chaque MàJ du TV
Conseil renouvellement ampli + TVVisionner streaming vidéo sur la TV
Souci HDR TV SamsungCasque TV et signal pas assez fort
Sound system pour une vieille TVProblème de résolution HDMI : 4K TV + vidéoproj 1080p = bridé à 1080p
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi smart TV stick 4K - Ecran Bleu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)