Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

film pour dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

film pour dvd

n°845435
hejj musta​pha
Posté le 17-04-2005 à 15:50:54  profilanswer

salut a tous j'ai un probleme je vous explique en gros le topo,j'ai monter un film qui ma pris pas mal de temps qui dure 3h26 il et sortie en avi a 43giga3 et la je l'ai encoder en format dvd il le sort en 8giga6 et pour finir je veux le mettre en dvd sur tmpgenc mais le probleme c'est que meme en le coupant en deux il rentre pas car tmpgenc ne fais que 4438mb pour un dvd vous allez me dire que j'ai cas l'encoder en mpg2 et la je pourais le faire rentrer en 2  mais je l'ai fais jel'ai tester mais pour moi la qualitè et mediocre alors j'ai penser de le mettre en divx ou vcd car je pense que la qualitè dois etre meilleur a vous de me dire d'ailleur ;                                                                              j'ai voulu le mettre dans RIAM4 pour le transformer en divx j'ai pas trop bien compris quand il me demande si je veux le mettre en avi mais le film et deja en avi alors je le mets en avi car les autre format qui me propose(OGG mediafile)ou (MKV matroska)je ne l'ai connais pas , une fois qu'il la fini il me dis qu'il a pas trouver le chemin de destination          alors exuse moi si je m'explique mal mais si il y'a qui a put me trouver une solution ça serais super cool ou m'expliquer comment me sortir de cet galere car je n'ai vraiment pas envie de refaire le montage qui m'a fais galerer merci d'avance et j'attend votre reponses avec impatience :??:  :??:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 15:50:54  profilanswer

n°845461
sedhl1
Posté le 17-04-2005 à 16:16:30  profilanswer

Tu parles de TMPGEnc Dvd Author ?

Si oui, il suffit de faire une image ISO que tu recompresses légèrement avec DvdShrink pour que ça tienne sur un dvd.

---------------
Convertir vos Vidéos
n°845468
hejj musta​pha
Posté le 17-04-2005 à 16:29:51  profilanswer

oui c'est tmpgenc dvd autor tu m'a dis de le mettre sur image iso ensuite dvdshrink mais j'ai pas dvdshrink alors coment je fais merci

n°845471
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-04-2005 à 16:31:03  profilanswer

3h26 !

Avec Tmpgenc, tu peux faire varier la bitrate pour pouvoir mettre 1h15 de film sur une galette.

On peut mettre jusqu'a 155 minutes (mais la qualité morphle a cette durée)

Message édité par dr-freuderick le 17-04-2005 à 16:31:40

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°845503
sedhl1
Posté le 17-04-2005 à 17:19:19  profilanswer

hejj mustapha a écrit :

oui c'est tmpgenc dvd autor tu m'a dis de le mettre sur image iso ensuite dvdshrink mais j'ai pas dvdshrink alors coment je fais merci

Pour ne pas perdre en qualité, je te conseille de faire deux dvd.

Pour faire une image ISO avec TDA, regarde dans ma signature.

Pour recompresser avec DvdShrink, regarde ici : http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm  

Pour télécharger DvdShrink : http://www.clubic.com/telecharger- [...] hrink.html

---------------
Convertir vos Vidéos
n°845636
hejj musta​pha
Posté le 17-04-2005 à 20:23:28  profilanswer

merci pour vos reponses et a bientot a plusse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

film pour dvd

Sujets relatifs
Copier un film en VHS vers un amescope numérique DVpas de son lors de la capture du film ?
decouper un filmProblème lecture film téléchargé
pas de son sur un film dvd video gravé avec pinnacle studioExtraire le son d'un film mini-DV
Protection film DVDtransformer un film super 8 sur une VHS
version française sur film votransfert film via usb
Plus de sujets relatifs à : film pour dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR