salut a tous j'ai un probleme je vous explique en gros le topo,j'ai monter un film qui ma pris pas mal de temps qui dure 3h26 il et sortie en avi a 43giga3 et la je l'ai encoder en format dvd il le sort en 8giga6 et pour finir je veux le mettre en dvd sur tmpgenc mais le probleme c'est que meme en le coupant en deux il rentre pas car tmpgenc ne fais que 4438mb pour un dvd vous allez me dire que j'ai cas l'encoder en mpg2 et la je pourais le faire rentrer en 2 mais je l'ai fais jel'ai tester mais pour moi la qualitè et mediocre alors j'ai penser de le mettre en divx ou vcd car je pense que la qualitè dois etre meilleur a vous de me dire d'ailleur ; j'ai voulu le mettre dans RIAM4 pour le transformer en divx j'ai pas trop bien compris quand il me demande si je veux le mettre en avi mais le film et deja en avi alors je le mets en avi car les autre format qui me propose(OGG mediafile)ou (MKV matroska)je ne l'ai connais pas , une fois qu'il la fini il me dis qu'il a pas trouver le chemin de destination alors exuse moi si je m'explique mal mais si il y'a qui a put me trouver une solution ça serais super cool ou m'expliquer comment me sortir de cet galere car je n'ai vraiment pas envie de refaire le montage qui m'a fais galerer merci d'avance et j'attend votre reponses avec impatience