Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture film téléchargé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture film téléchargé

n°831523
Zarsmoun
Posté le 30-03-2005 à 17:23:44  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai récemment téléchargé un fichier vidéo .avi via emule, et je n'arrive pas à le lire avec Windows media player : Je clique sur lecture et la barre de progression arrive immédiatement au bout, rien  ne s'affiche à l'écran et la lecture s'arrête, le tout en 1/10ème de seconde ! J'ai utilisé Fourcc code changer afin de modifier le code, mais je ne parviens qu'à une seule image soit grise ou soit verte qui ne bouge pas. Comment puis-je lire mon film svp? C'est le deuxième film téléchargé sur emule qui me fait ça ! Bizarre... A+ :??:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 17:23:44  profilanswer
 

n°831683
banquette
Posté le 30-03-2005 à 20:25:35  profilanswer
 

C p être parceque c 1 faux .

n°831895
Hari-S
Psychohistorien
Posté le 30-03-2005 à 23:29:38  profilanswer
 

charte du forum

Citation :

De manière générale, tout ce qui touche au téléchargement de films, de musiques et au contournement de la loi sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteurs est prohibé.


l'idéal serait d'acheter l'original....
 
Sinon, faire un tour du coté des codecs, et avant, du coté de Gspot ou video inspector....


---------------
"Pour convaincre, la vérité ne peut suffire"
n°831896
cirius
Je m'outre :o
Posté le 30-03-2005 à 23:31:50  profilanswer
 

Zarsmoun a écrit :

Bonjour ! J'ai récemment téléchargé un fichier vidéo .avi via emule, et je n'arrive pas à le lire avec Windows media player : Je clique sur lecture et la barre de progression arrive immédiatement au bout, rien  ne s'affiche à l'écran et la lecture s'arrête, le tout en 1/10ème de seconde ! J'ai utilisé Fourcc code changer afin de modifier le code, mais je ne parviens qu'à une seule image soit grise ou soit verte qui ne bouge pas. Comment puis-je lire mon film svp? C'est le deuxième film téléchargé sur emule qui me fait ça ! Bizarre... A+ :??:


 
 
 
 [:nicolas91200]


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture film téléchargé

 

Sujets relatifs
[Probleme!!!] iPod! je ne peux plus mettre de musique :'(problème iriver h120
probleme harman kardon avr230Probleme Soudforge ajoute automatiquement des silences
Lecture de dvd ?Problème bizarre avec un lecteur DVD
Probleme de lecture videoprobleme en DTS
Problème pour brancher des anceintes 5.1 sur lecteur DVD !! A l'aide ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture film téléchargé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR