Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  2 fichiers au départ, 1 DVD au bout !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 fichiers au départ, 1 DVD au bout !

n°1504084
mpcp
Posté le 26-01-2009 à 23:43:40  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il une réponse à cette question :
 
Quel est le moyen de graver un DVD (pour être lu dans un lecteur de salon) à partir d'un fichier audio et d'un fichier vidéo (qui comprend les bonus, menus, etc) ?
 
Merci, je désespère car aucun forum jusqu'à maintenant ne m'a apporté de vraies réponses..
 
(j'ai DVD Fab et CDBurner)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 23:43:40  profilanswer
 

n°1504167
zoroastre9​4
Posté le 27-01-2009 à 12:05:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu souhaites garder séparés les fichiers audio et vidéo, alors je n'ai pas la réponse.
 
Par contre, s'il ne s'agit que de créer un DVD vidéo standard (avec rien dans le dossier /AUDIO_TS -voire pas d'/AUDIO_TS du tout, et tous les fichiers contenus dans le dossier /VIDEO_TS), a priori il faut muxer ton fichier vidéo et ton fichier audio, puis créer une architecture DVD classique.
 
Par contre les menus font appel à un autre type de fichiers (.IFO & .BUP), et sans eux point de menu...
 
- as-tu ces .IFO ?
- quels sont les formats & extensions de ton fichier vidéo et ton fichier audio ?

n°1504970
mpcp
Posté le 28-01-2009 à 23:58:35  profilanswer
 

Il n'y a effectivement rien dans le dossier AUDIO_TS
Comment mixer le fichier vidéo et audio?
Et qu'entends-tu par "créer une architecture dvd classique"?
 
J'ai les .IFO, mais aussi des .VOB ainsi que des .BUP
 
Ah et j'ai Adobe ENcore CS3, si ça peut aider à trouver une solution...
 
MERCI !

n°1505105
zoroastre9​4
Posté le 29-01-2009 à 11:44:38  profilanswer
 

Salut,
Plutôt que de rentrer direct dans des détails => question (car je ne comprends pas clairement ce que tu veux, désolé) :
 
1/ Tu as déjà un DVD vidéo (sur disc optique ou copié sur disque dur), avec des fichiers .VOB, .IFO, .BUP, c'est bien ça ???
Dans ce cas l'"architecture" tu l'as déjà aussi : c'est tt simplement un dossier racine, avec 2 sous-dossiers :
- \VIDEO_TS\ (contient les .VOB, .IFO, .BUP).
- \AUDIO_TS\ (normalement vide)
Ca = DVD vidéo. Avec déjà de l'audio normalement (le son est dans les VOB, associé à la vidéo).
Ca se grave tout basiquement sur DVD (sous forme d'image .iso, par exemple). Tous les softs de gravure le font en 3 clics.
 
2/ Tu veux, toi, ajouter une piste audio supplémentaire dans ce bazar, c'est bien cela ?
Ou alors tes .VOB ne contiennent pas d'audio (= pas normal/standard, mais ça peut arriver), et on revient à ma question précédente ?...
 
Si tu pouvais clarifier le point 2/ :) , alors je serai peut-être en mesure de t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  2 fichiers au départ, 1 DVD au bout !

 

Sujets relatifs
chaine DVD PANASONIC SC-PM86DF-KAvis nouvelle installation TV/DVD/BLURAY
Lecteur DVD / AmpliLecteur enregistreur DD et DVD avec tuner TNT HD
How to convert DVD and Video to MP4/AVI/ MP3/ WMV/3GP on Mac OS XEnregistreurs DVD-HDD ou tuner HD avec disque dur ?
encoder fichiers VROAchat d'un enregisteur DVD avec disque dur
GRANDIN DVD RD VX 250P / DIGITEL DVR-160PTDVD Recorder Sony HX725
Plus de sujets relatifs à : 2 fichiers au départ, 1 DVD au bout !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR