Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GRANDIN DVD RD VX 250P / DIGITEL DVR-160PT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GRANDIN DVD RD VX 250P / DIGITEL DVR-160PT

n°1501628
finalstef
Posté le 21-01-2009 à 02:26:34  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai un graveur grandin dvd rd vx 250P
 
 
Voilà mon graveur ne marchait pas bien : il gravait sur dvd 1 fois sur 10 et sur le disque dur aussi, puis le disque dur plantait, j'était obligé de le formater jusqu'au jour ou je ne pouvais plus le formater  
DONC je l'ai flashé avec la version fourni par ellion qui correspond au digitek DVR-160PT
Et la plus rien , il n'y a que l'entrée svideo et l'entrée firewire qui marche - plus de tuner, plus d'entrée/sortie peritel
 
pouvez vous m'envoyer le soft pour le DIGITEK DVR-160PT  car j'ai flashé le mien avec le soft d'ellion et il ne marche plus (si vous en avez plusieurs je suis preneur) ou celui de JOK XON qui marchait
 
ou encore mieux le firmware qui correspond a mon graveur grandin ( sortie 2006-06) ou le lien pour les télécharger
 
Il me semble que j'avais avant la version 268MP75FRS2_NMSP_BC_060220a.  
 
j'ai essayé ld'autres versions trouvé sur le net mais ca ne marche pas ( je n'ai plus de tuner  
 
merci d'avance pour votre aide
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 02:26:34  profilanswer
 

n°1501629
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-01-2009 à 08:18:46  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GRANDIN DVD RD VX 250P / DIGITEL DVR-160PT

 

Sujets relatifs
DVD Recorder Sony HX725DVD pour mon 1er festival
je recherche un camescope mini DVD avec prise MICROconversion Film super 8 en DVD
Pb DVD-ROM HS sur RH188H --> RESOLULecteur CD Hi-Fi ou platine DVD de base via une sortie audio digitale
Branchements DvD , PS3 , CanalsatDVD enregistrable samsung hr 753
[Platine DVD/Divx] Divx AC3 sur sortie spdifLecteur DVD, sortie VGA et upscaling
Plus de sujets relatifs à : GRANDIN DVD RD VX 250P / DIGITEL DVR-160PT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR