Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encoder fichiers VRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encoder fichiers VRO

n°1501832
molk
Posté le 21-01-2009 à 17:58:18  profilanswer
 

Bonjour
Sur mon magnétoscope numérique j' ai des films que je voudrais convertir en avi ou divx. Je les ai récupéré en VRO sur mon PC et je voudrais les encoder avec PowerDirector. Pouvez vous me dire ce que je dois choisir comme conversion (avi...) pour avoir une vidéo correcte et qui ne soit pas trop grosse?
Au moment de formater mon DVD avant la copie sur mon magnéto j' ai le choix entre DVD-VR et DVD-V lequel est le mieux?
Merci d' avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 17:58:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encoder fichiers VRO

 

Sujets relatifs
Comment faire.... avec des fichiers .mtsComment désattribuer les programme pour la lecture des fichiers SRT ?
faire des fichiers video type avi à partir d'un dvdimpossible de lire des fichiers ._Clip 36 par exemple
problème pour indexer des videos sur windows media encoder 9absence de son pour fichiers .MOV
Réencoder VRO[Résolu] Demande aide : impossible de lire les fichiers MIDI
Encoder un mkv (h264) en ts avec piste AC3 (piste DTS d'origine)encoder en mp4v avec VirtualDub
Plus de sujets relatifs à : encoder fichiers VRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR