Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD / Ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD / Ampli

n°1503625
lpoziggy
Posté le 25-01-2009 à 22:20:58  profilanswer
 

Salut,
Je possède un home cinéma, le Philips LX3600D depuis 6 ans environ.
Il est un peu vieillissant mais me suffisait largement.
Depuis quelques semaines, il commence à faire un sacré bruit pendant la lecture et elle s'interrompt parfois.
Je vais surement l'envoyer en réparation mais au cas ou pouvez vous me conseillez un lecteur dvd/ampli pas trop cher?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 22:20:58  profilanswer
 

n°1514180
lpoziggy
Posté le 22-02-2009 à 10:55:25  profilanswer
 

Pas d'idées?
pour preciser, c'est un ampli 5.1
J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose...

n°1514185
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 11:15:44  answer
 

lpoziggy a écrit :

Pas d'idées?
pour preciser, c'est un ampli 5.1
J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose...


 
Bin tout dépend ce que tu appelle pas trop cher...
 
Voici son remplaçant actuel : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] S3164.html
 
Bon personnellement, je ne conseil jamais ce genre de produit "tout-en-un", mais si l'ancien te convenait, alors celui la devrait aussi te convenir.
 
Attention quand même au type de sortie audio que possède ton téléviseur, il faut choisir un appareil qui possède une entrée adéquate pour bénéficié du son de la TV sur les enceintes.

n°1514247
lpoziggy
Posté le 22-02-2009 à 14:18:50  profilanswer
 

ok merci du conseil!
Mais il faut encore que je reflechisse, je vais peut être prendre un home cinema digne de ce nom!

n°1514524
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 00:52:32  answer
 

lpoziggy a écrit :


Mais il faut encore que je reflechisse, je vais peut être prendre un home cinema digne de ce nom!


 
Franchement, c'est plus cher, mais c'est beaucoup mieux, je dirai même que c'est le jour et la nuit. :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD / Ampli

 

Sujets relatifs
Optimisation câblage entre TV / Freebox / PS3 / Lecteur DVD / Ampliproblème de lecture sur lecteur DVD ampli
Utiliser un lecteur DVD comme lecteur CD audio avec ampli audioAide au branchement ampli home cinema, LCD, lecteur DVD
Branchement TV, Démodulateur orange, lecteur DVD et ampli 5.1[lecteur DVD -> ampli] Problème de souffle
Branchement TV + Ampli + Lecteur DVD pour audio 5.1Combi Ampli/tuner/lecteur DVD
Problème de branchement Lecteur enregistreur DVD et Ampli pour DTSCompos TV - lecteur/enregistreur DVD - ampli - enceintes
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD / Ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR