Reprise du message précédent :
Salut,
Si tu accèdes à une connexion fibre quelque part, boulot ou domicile, c'est la meilleure solution. Sinon l'upload va être trèèèès long et laborieux...
Une fois que des données de ta carte seront dans les nuages, si tu préfères la discrétion, on continue en MP. It's up to you.
N'oublie pas aussi d'indiquer quelle méthode / logiciel a été utilisé(e) pour segmenter l'image dmg de départ. C'est nécessaire pour que le destinataire sache comment réassembler les bouts.
Enfin, je dois souligner à nouveau que la manœuvre en cours présente de très faibles probabilités d'aboutir à un résultat positif. C'est du "rien à perdre"... Les chances de réussite sont déjà réduites & aléatoires avec la carte SD matérielle en main, puisque aucun des logiciels pourtant efficaces que tu as déjà employé n'a réussi à retrouver les vidéos en bon état. Alors en se balançant une image dd de ladite carte SD via internet !...
---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)