Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  N'extraire qu'une partie d'1 DVD-RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N'extraire qu'une partie d'1 DVD-RW

n°748819
Cel89
Posté le 30-11-2004 à 21:11:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais extraire non pas mon DVD-RW en entier mais seulement un enregistrement. Si ce n'est pas possible de sélectionner l'enregitrement, alors il faudrait que je puisse délimiter le passage qui m'intéresse avec le tps de départ et le tps où l'extraction doit s'arrêter. Existe-t-il un logiciel qui permet cela ?
Et puis, dans l'idéal, j'aimerais avoir au final sur mon disque dur une vidéo MPEG ou WMA, pour ne pas que cela prenne une place trop importante.
Merci d'avance.


Message édité par Cel89 le 30-11-2004 à 21:12:01
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 21:11:24  profilanswer
 

n°751653
Cel89
Posté le 05-12-2004 à 17:48:20  profilanswer
 

Ce n'est pas possible???
Svp, répondez moi...

n°751739
Cyberpat92
Posté le 05-12-2004 à 19:34:16  profilanswer
 

Avec FairUse tu peux sélectionner ta section et la convertir en XviD, ce qui prendra nettement moins de place qu'en MPEG. Si tu veux essayer, télécharge et installe la version de démo sur http://www.fairusewizard.com et utilise la version LE (gratuite) dont le lien est dans ma signature.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  N'extraire qu'une partie d'1 DVD-RW

 

Sujets relatifs
probleme pal/secam. lecteur dvd passe en noir et blancFaire un menu pou graver plusieurs Div-x sur un DVD
pb avec dvd DUAL 800?graver un DVD avec des MKV ?
Acquisition video analogique et creation DVD: probleme de softlecteur dvd et graveur de salon que choisir ?
Lecteur DVD DIVX avec mise à jour???cherche logiciel creation dvd
probleme graveur DVD salon philipsDivX en Mpeg-2 DVD
Plus de sujets relatifs à : N'extraire qu'une partie d'1 DVD-RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR