Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme graveur DVD salon philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme graveur DVD salon philips

n°748004
kocha
Posté le 29-11-2004 à 13:18:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une petite question concernant un lecteur/enregidtreur DVD Philips.
J'ai recu en cadeau il ya pratiquement un an un lecteur/enregistreur DVD avec DD integré de 40Go. Le probleme est que le tuner ne reconnait pas les chaines francaises. Je l'ai renvoyé à la société qui me l'avait offert. Cette der,ière n'a bien entendu rien fait. Je l'ai donc emmené chez un électicien/électronicien du village ou j'habite qui m'a dit qu'il fallait changer le tuner et toute une partie qui sert à encoder (pour le tuner je suis d'accord, mais pour le reste, j'ai du mal à comprendre) et que cela couterait aussi cher qu'un neuf. Ce qui m'étonne c'est qu'un tuner ne coute pas grand chose (cf. pris des téléviseurs, des cartes TV...).
Qq aurait-il une idée de ce que je dois faire : l'emmener à réparer chez qq, mais qui ? a quel prix ?...
Si qq a une idée ou qu'il a déjà eu le probleme et trouvé une solution, merci de me venir en aide.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 13:18:43  profilanswer
 

n°748536
kocha
Posté le 30-11-2004 à 11:33:07  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ???

n°753017
brest29
Posté le 07-12-2004 à 11:31:20  profilanswer
 

il est bizzarre ton probleme!!!

n°753043
kocha
Posté le 07-12-2004 à 12:15:22  profilanswer
 

oui c'est bizarre en effet...
pour résumer, si on fait abstarctionde tout ce que j'ai pu raconter précédemment, mon probleme se résume en : le lecteur/graveur DVD ne détecte aucune chaine (j'ai essayé tous les régalges possibles) !
A mon avis le probleme est materiel, qui a une idée de ce que je dois faire, de ce qui devrait être changé...
 
Merci d'avance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme graveur DVD salon philips

 

Sujets relatifs
DivX en Mpeg-2 DVDça existe un vidéoprojecteur ou ampli DVD avec tuner TV ?
Probleme de son (materiel)Un problème curieux...
Problème avec Divx et DVDQuel DVD inscriptoble choisir pour un toshiba SD-220ES
impossible de créer un DVD vidéoProbleme Adobe Premiere 1.5
THOMSON DTH222 lecteur DVD/Divx 
Plus de sujets relatifs à : probleme graveur DVD salon philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR