Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie PS2 pour video? Convertisseur PS2 > DIN 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie PS2 pour video? Convertisseur PS2 > DIN 4

n°485294
djbioman
Fan de pingouin
Posté le 18-07-2003 à 13:51:40  profilanswer
 

Salut j'ai une geforce 2 mx 32MO SDR sur mon second pc et la sortie video est une sortie PS2!!!! Je retrouve le cable que j'avais fourni avec la carte et donc je cherche sur le web mais je n'ai pas trouvé! Je demande de l'aide : schéma de montage ou adresse ou je peux avoir ce cable!
 
http://djbioman66.free.fr/images/gf2mx32mo%20tvout.JPG
 
http://djbioman66.free.fr/images/gf2mx32mo%20tvout2.JPG
 
C'est une Leadtek Nvidia Geforce2 MX 32MO SDRAM!!
 
Merci d'avance!!!!!


---------------
www.kookyoo.net | www.rj66.org
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 13:51:40  profilanswer
 

n°485299
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 18-07-2003 à 14:02:51  profilanswer
 

salut,
 
cette carte (et de nombreuses autres) utilisent un connecteur comme ca pour faire passer le svideo et le composite par le meme connecteur.
 
il y a un petit cable fourni avec la carte qui fait la séparation (tu l'as perdu apparemment)
 
pour le schéma de montage, il suffit de trouver les deux fils (dont une masse) qui réalisent la sortie composite. Tous les autres vont au svideo (il faut retrouver l'ordre).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie PS2 pour video? Convertisseur PS2 > DIN 4

 

Sujets relatifs
Meilleur video-projecteur pour 1500€ ??Sortie dv de JVC GR-DVX44
AMD XP / TNT2 sortie TV : qui a ça ?Une classique de la Section Video (après Recherche)
[HELP] jariv pa a enregistrer sur mon md ce ki sort de ma sortie optic[HELP] besoin d'aide utilisation sortie optique sur carte mere nf7s
fichier vidéo dv avec vdub : pas de son (type 1)Incruster ou non les sous-titres dans une video
WinTv PCI + entré s-vidéo = différents problèmes 
Plus de sujets relatifs à : Sortie PS2 pour video? Convertisseur PS2 > DIN 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR