|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : entrée DV sa sert à Koi ???? |
shiva1975 | Je vois de partout que c'est super quand il y a une entrée DV mais j'arrive pas à trouver l'interet ??? |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 21:45:12 |
seyed | ba ça te permet de sauvegarder sur des k7 DV tes propres videos "truquées" sur le pc |
shiva1975 | Trop top ta réponse, c'est vraiment tous ce que je voulais savoir
|
shiva1975 | oups, validé trop top
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
shiva1975 | C'est vrai que le DVin pour garder une super kalité ça doit bien le faire. Mais en faite, si je grave sur DVDr je garde une qualité iréprochable en théorie, puisque sur un DVDr normalement on peut graver 1h en qualité optimal donc je me dit que le dvin ne me servira pas. De plus ya pas sur le camescope que je vien de me commandé |
shiva1975 | autan pour moi, c'est celui là que j'ai acheté !! mais sur cdiscount, moin cher, mais le détail de l'apareil et meilleur sur ce site
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 11:42:38 |
shiva1975 | Il me semblait bien
|
kham Le temps passe trop vite... | meme si tas un graveur de DVD (je me tate pour en prendre un), sur 4.7 go, tu cales pas une heure de video sans avoir a compresser (toujours a but d'archivage).
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | l'USB streaming exporte les videos en mpeg 1, sans tu puisses controler la qualite de la compression...
Message édité par kham le 28-02-2003 à 03:29:55 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gavroche77 |
|
Publicité | Posté le |