Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Activation de l'entrée SPDIF pour le Nforce 1/2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation de l'entrée SPDIF pour le Nforce 1/2

n°412021
jym4ever
Posté le 05-02-2003 à 18:53:00  profilanswer
 

j'ai voulu retester l'APU du Nforce de ma carte mère Abit NV7-133R qui possède une petite carte additionnelle avec entrée et sortie optique gérés par un Realtek ALC650 (Chipset Nvidia Nforce 1) avec les derniers pilotes Nvidia Unified 2.03 pour Nforce 1/2 sous windows XP  
en enlevant ma DMX6 fire, j'ai connecté une platine CD qui possède une sortie optique à l'entrée optique de la NV7-133R , pas moyen d'avoir un quelquonque son, savez-vous comment activer cette entrée optique?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 18:53:00  profilanswer
 

n°412739
jym4ever
Posté le 06-02-2003 à 23:38:41  profilanswer
 

Allo? ya Kkun?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Activation de l'entrée SPDIF pour le Nforce 1/2

 

Sujets relatifs
Quels lecteurs CDmp3 au bon rapport qualité/prix en entrée de gamme ?aide sur atp5 et nforce ou 4.1 et nforce!!
Decodage ac3 , DTS , prologic 2 par entree optique sur audigy 1 & 2Comment connecter un truc peritel a une TV Plasma (entree VGA only)
perte entrée sortie tv analogique sur asus deluxe et windows XPactiver l'entree DV d'un Camescopeuver ?
a7v8x et sortie spdif optiqueEntrée sur Megaworks 550D, satellites arrieres muet ?!
platine DVD et ampli AV HK sur moniteur TFT ;) entrée compositeDTT3500 et SPDIF de SB Live
Plus de sujets relatifs à : Activation de l'entrée SPDIF pour le Nforce 1/2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR