Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Doubleur optique à utiliser en entrée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doubleur optique à utiliser en entrée ?

n°415631
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-02-2003 à 10:00:20  profilanswer
 

le pb est simple:
 
1 ampli HC et 2 appareil à brancher dessus en optike (pas d'entree Coax)
 
est-ce ke ça existe les doubleur de prises optike ? .. je pens ek oui .. mais est-ce possible de les utiliser en entrée ?
 
bien sur j'eviterai d'utiliser les 2 sources en meme temps (koike l'un etant le PC celui à tendance à balancer un signal meme kan il n'y a rien... mais bon ça se coupe ça..)
 
Merci


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 10:00:20  profilanswer
 

n°415647
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 12-02-2003 à 10:37:39  profilanswer
 

Oui ça existe, j'en ai vu sur plusieurs sites étrangers (US et Allemend). Par contre en France ça risque d'être plus difficile à trouver.
Sinon regarde sur www.my-minidisc.com ils en ont un...
http://www.my-minidisc.com/artikel_en.php?ArtNr=101 29? mais avec 19,90? de port. A la limite demande leur s'ils peuvent faire un envoie par la poste normale pour que les frais de port soient raisonnables...


Message édité par themadcow le 12-02-2003 à 10:39:37
n°415660
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-02-2003 à 10:57:24  profilanswer
 

j'vais voir ça .. merci


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°416627
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-02-2003 à 00:52:37  profilanswer
 

personne d'autre ne sait ou en trouver par hasard ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Doubleur optique à utiliser en entrée ?

 

Sujets relatifs
optique ou coax ?binz avec l'entrée vidéo gf4 vivo : help!
Câble numérique optique : Câble coaxial numérique ?[Cherch] carte son avec entrée spdif et sorties anal en 5.1
Activation de l'entrée SPDIF pour le Nforce 1/2Quels lecteurs CDmp3 au bon rapport qualité/prix en entrée de gamme ?
Decodage ac3 , DTS , prologic 2 par entree optique sur audigy 1 & 2Brancher un dvd savec sortie optique sur un systeme pc 5.1 !!
Comment connecter un truc peritel a une TV Plasma (entree VGA only) 
Plus de sujets relatifs à : Doubleur optique à utiliser en entrée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR