Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment enregistrer mon Noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer mon Noos

n°1369627
beyondeur
Qui C ?
Posté le 22-02-2008 à 03:57:38  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
Voici ma grande question qui n'en est pas être pas une ...
 
Je possède une TV avec un Magnétoscope CD/DVD/HHD et une Connection Noos TV/Internet !!
LA question est :
 
JE souhaite enregistrer la chaine qui va être diffusé via mon boitier Noos !
J'ai donc branché comme suis mon installation !
 
Mon boitier Noos et relié au Magnétoscope via une peritel , puis le magnetoscope et et relié lui meme au Téléviseur !
C a dire que mon installation est en "série"
car il y a 2 prise sur mon magnétoscope !! une bleu pour un décodeur puis la prise noire standart !!
Et, que que je branche (noos sur décodeur ou pas) je n'arrive pas à enregistrer une chaine de Noos !!
qlq aurais t'il une Idée SVP ??  :??:  
 
Un grand MERCI au possesseur de la réponse  :love:  
@++

Message cité 1 fois
Message édité par beyondeur le 22-02-2008 à 03:58:18
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 03:57:38  profilanswer
 

n°1369636
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 07:42:50  answer
 

beyondeur a écrit :

C a dire que mon installation est en "série"
car il y a 2 prise sur mon magnétoscope !! une bleu pour un décodeur puis la prise noire standart !!
Et, que que je branche (noos sur décodeur ou pas) je n'arrive pas à enregistrer une chaine de Noos !!
 
@++


 
il faut choisir l'entrée ext 1 ou2 sur le magnétoscope pour l'enregistrement , lui faire comprendre que tu veux enregistrer le signal qui arrive par la péritel et évidemment metttre le noos en route sur la bonne chaine le magnéto ne le fera pas tout seul 'ou alors c'est trés rare  


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 07:46:22
n°1370016
beyondeur
Qui C ?
Posté le 22-02-2008 à 22:49:56  profilanswer
 

Merci lulu du Vaucluse ;)
J'espère que l'enregistrement sur K7 ou HDD seras le même !!
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment enregistrer mon Noos

 

Sujets relatifs
impossible d'enregistrer Numéricable sur magnétoscopeEnregistrer, controler via midi avec un Yamaha p70 et ubuntu
enregistrer simultanement sa voix et sa guitare par 2 entréesComment enregistrer la HD ??
Enregistrer un son du pcQuelle config et Matos pour enregistrer Bouquet Canal+ TNT ?
enregistrer une vidéo diffusée sur internetune maman en detresse pour enregistrer avec nouvelle TV
Enregistrer Noos sur un PCkel carte pour enregistrer les chaines ke j'ai avec noos ??
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer mon Noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR