Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  impossible d'enregistrer Numéricable sur magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'enregistrer Numéricable sur magnétoscope

n°1368001
chtiman
Posté le 18-02-2008 à 19:28:45  profilanswer
 

Ma maman vient de passer au câble numérique via Numéricable et en respectant le câblage indiqué dans la notice d'installation (modèle 2, cas magnétoscope+lecteur DVD pour ceux qui l'ont), ben y a comme un petit soucis. On arrive bien à visionner un DVD ou une K7 Vidéo mais pas enregistrer sur le magnétoscope.
 
Voici le câblage préconisé dans la notice :
 
1. brancher l'arrivée du câble sur le IN de la box (1 câble spécial)
2. raccorder la box et le TV (1 péritel)
3. raccorder le TV et le magnétoscope à la box (2 péritel)
4. brancher le OUT de la box au IN du magnétoscope (1 câble antenne standard)
5. brancher le OUT du magnétoscope au IN du TV (1 câble antenne standard)
 
A priori, en "comprenant" ce schéma, il suffit de régler le signal de la box sur un canal du magnétoscope mais je n'y arrive pas (par contre on arrive encore à syntoniser les chaines de Numéricable en analogique mais elles sont moins nombreuses et de piètre qualité)...
 
J'ai la box allumée, je fais une recherche automatique des chaines sur le magnétoscope mais que dalle...
 
Faut-il faire quelque chose en particulier ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 19:28:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  impossible d'enregistrer Numéricable sur magnétoscope

 

Sujets relatifs
Compatibilité SONY HXD970 et NUMERICABLEEnregistrer, controler via midi avec un Yamaha p70 et ubuntu
enregistrer simultanement sa voix et sa guitare par 2 entréesComment enregistrer la HD ??
impossible de faire reconnaître Creative Zen V plus par pcImpossible de convertir avec CDex
impossible de relier mon pc a mon retro !!!Enregistrer un son du pc
Quelle config et Matos pour enregistrer Bouquet Canal+ TNT ?Du magnétoscope au PC
Plus de sujets relatifs à : impossible d'enregistrer Numéricable sur magnétoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR