Bonsoir, je voudrais savoir qu'elle logiciel suplémentaire installer (j'ai zynaddsubfx..) pour contrôler, enregistrer avec mon p70 en midi via unbuntu en midi, et seulement en midi, le reste,mp3 ,wav je sais déjà le faire sans pb
Enregistrer en midi pour transformer en partition, faire émettre des samples ou des sound-font grâce à mon audigy, comme si mon p70 était un clavier maitre midi et lui donner de nouveaux son via le pc et son audacity, plus nombreux que ce qu'il sait faire, bon évidement je vais perdre en qualité, mais la quantité et la diversité vont m'ouvrir d'autres horizons
Ce que je veux est simple, donc je veux pas d'usines à gaz genre cubase...et je le veux gratuit et légal se log.
Le p70 à une sorti midi in/out et j'ai le cable usb.
Si il y a moyen de configurer zynaddsubfx pour le faire sous windows, faite moi le savoir car j'ai pas trouver
Bon je rajoute des demandes: un log pour vérifier que mon p70 émet bien des signaux midi et sur quel canal il le fait, car je m'arrache toujours les cheveux pour faire fonctionner ce p70
Merci d'avance
Message édité par joglle le 01-03-2008 à 02:38:47
---------------
Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche....