Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Film enregistré sur livebox exporté vers pc... possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Film enregistré sur livebox exporté vers pc... possible ?

n°1978841
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 12-07-2015 à 13:51:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai enregistré sur ma livebox orange un film rare qui est passé sur arte il y a quelques mois. Je souhaiterais pouvoir l'exporter sur mon pc... Je crois savoir que rien ne me permet de le faire via la livebox mais connaissez vous une solution ?
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 13:51:59  profilanswer
 

n°1978909
ClokeStone
Posté le 13-07-2015 à 01:17:32  profilanswer
 

asjacks a écrit :

Bonjour,
 
J'ai enregistré sur ma livebox orange un film rare qui est passé sur arte il y a quelques mois. Je souhaiterais pouvoir l'exporter sur mon pc... Je crois savoir que rien ne me permet de le faire via la livebox mais connaissez vous une solution ?
 
Merci a vous.


 
 
Salut.
 
Il y a toujours la solution de récupérer un signal analogique via la Péritel du décodeur.
 
Donc l'opération serait possible avec une carte d'acquisition (ou assimilé), au prix d'une perte de qualité sensible !
 
Mais si c'est un film rare...
 

n°1981709
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 04-08-2015 à 17:38:14  profilanswer
 

sinon, pour faire la copie en HDMI avec un bypass du HDCP, tu peux te référer à cette page :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 10-60.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Film enregistré sur livebox exporté vers pc... possible ?

 

Sujets relatifs
diffuser un film dans des salons etudiantsAchat Casque audio (jeux, film)
Choix d'un casque+matériels pour film et jeutrasmission sans fil pc vers tv , word plus powerpoint
Brancher PS4 sur moniteur pc HDCP via adaptateur HDMI DVID, possible?Fichier img vers disque dur
Splitter VGA : sans perte de signal ?Recherche câble 2 RCA mâles vers 4 RCA mâles
Problème de résolution lors du partage PC vers TVAMD HDMI audio output : passthrough possible ?
Plus de sujets relatifs à : Film enregistré sur livebox exporté vers pc... possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR