Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat Casque audio (jeux, film)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Casque audio (jeux, film)

n°1978318
Denbaat
Posté le 06-07-2015 à 23:00:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un nouveau casque audio pour mon PC. Mes deux dernier été des logitech G35 et G930.
Malheureusement avec mon utilisation intensif de mon périphérique audio plusieurs problèmes sont survenu pour les deux casques logitech.
G35 : 7.1
Le câble avec gaine torsadé à gardé trop longtemps la forme dans laquelle il été plié dans la boite, ce qui a provoqué une déchirure du tissu et le câble c'est dénudé au fur et a mesure.
Coussinet pour les oreilles en imitation cuir qui ce dépouille à la longue
Casse de la fixation de l'oreillette
G930 : 7.1
Coussinet pour les oreilles en imitation cuir qui ce dépouille à la longue
Casse de la fixation de l'oreillette
Micro déboîté de sa fixation
 
Alors vous allez me demander pourquoi je garde cette marque, voici les points positifs ("+" = l'importance d'utilisation)
- Coussinet qui entoure bien toute l'oreille +
- Le micro ce coupe quand on le rabat ++
- 3 boutons sur une oreillette qui permet de gérer le multimédia (pause/lecture, suivant, précédent) pour vlc et media player +++
- 1 Bouton pour coupé le son du micro ++++++
- Sans fil ++++
 
Autrement dit je ne peux plus me passé de ces 5 fonctionnalités... et croyez moi j'ai essayé.
 
Donc ma demande au final, je fait appel au connaisseur des casques audio, et savoir si ces fonctionnalités sont trouvable sur d'autre marque. J'ai un budget de 250 maximum, une carte 7.1
 
Utilisation du casque
- Jeux
- Series
- Audio (Teamspeak, skype)
- Musique
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 23:00:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat Casque audio (jeux, film)

 

Sujets relatifs
Choix d'un casque+matériels pour film et jeuConseil achat téléviseur
Recherche CasqueConseils d'achat microphone
Connexion platine Vinyle avec Ampli audio Video sans succèsHésitation pour l'achat d'un casque (AKG K550)
Achat d'une télévisionBesoin de conseil casque gamer
Plus de sujets relatifs à : Achat Casque audio (jeux, film)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR