Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encoder à la volée en Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encoder à la volée en Divx

n°422077
vip
Posté le 25-02-2003 à 23:03:37  profilanswer
 

Comment faire pour encoder à la volée (si c'est possible) une video issue de camescope DV branchée sur un port firewire ?
Qui a dejà essayé ce genre de manip ? Sur quel config, et quel soft ? Et quels résultats ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 23:03:37  profilanswer
 

n°422167
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-02-2003 à 10:57:18  profilanswer
 

Il serait sans doute plus simple de passer par la sortie vidéo du camescope. Sinon essaye graphedit.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°422462
vip
Posté le 26-02-2003 à 18:56:31  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Il serait sans doute plus simple de passer par la sortie vidéo du camescope. Sinon essaye graphedit.


Je n'ai pas d'entrée analogique sur mon pc

n°422537
vip
Posté le 26-02-2003 à 21:03:06  profilanswer
 

Dans Graphedit :
Je n'arrive pas à trouver la bonne séquence de filtres pour essayer ma manip
Je bloque à la dernière étape : j'aimerais mettre un file writer juste derriere l'encodeur Divx, mais il me dit que les entrées-sorties ne sont pas compatibles.
Que dois-je mettre entre les deux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encoder à la volée en Divx

 

Sujets relatifs
Plantage lecteur divx HELP ME merciQuestion bête : peut-on faire des chapitres sur des DIVX ?
Encoder[capture tv =>divx,rv9] kel filtre apliqué pour amelioré l'image?
ffdshow lit il les divx 5.03 et les derniers xvid et les ogg?Probleme poiur lire un divx ou un dvd en mode tv
Coupage d'un divx en 2 CDprob lecture divx plein ecran avec sortie TV
probleme avec xmpeg et divx 5.02 !!!!!!Renseignement sur l'execution automaztique sous winxp pour divx
Plus de sujets relatifs à : Encoder à la volée en Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR