Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Renseignement sur l'execution automaztique sous winxp pour divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement sur l'execution automaztique sous winxp pour divx

n°421425
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 17:08:19  profilanswer
 

Voila je viens de m'appercevoir que lorsque l'on faits un clic droit sur le lecteur de cd et propriete sous xp on a un panneau  
execution automatique......
Jusque la :D  apres on peux selectionner un type de contenue(images,video,musique...)et une action avec un programme a utiliser cool donc je faits un teste un divx incerer avec une extension avi et le programme wmp ki doit se lancer automatiquement en mode lecture....ça marche
Mais voila je voudrais savoir comment changer ou ajouter d'autre programme dans cet option pour lancer par deffault un avi avec bsplayer par exemple....
Et si on peux le faire alors tous les launcher seront automatique suivant les extension par type de fichiers cool nan....
Mais voila comment on faits  
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 17:08:19  profilanswer
 

n°421438
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 17:39:48  profilanswer
 

:bounce:

n°421653
darkspawn
Posté le 25-02-2003 à 08:55:19  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Renseignement sur l'execution automaztique sous winxp pour divx

 

Sujets relatifs
Comment lancer un divx en automatique sur un PC??[DivX] Incruster un .srt sans réencoder la vidéo ?
un fikm DIVX sans son ?!?Quel Logiciel pour Une Divx BOX ?
divx combient de pass ?powerDVD et divx : full screen only?
[video - divx ] 1ere et 2eme passe, ca consiste en quoi exactement ?divx 5.03 : le post processing revient à 0 toujours !! soluce trouvée
Compresser du mpg2 en DivX avc VirtrualDub, comment faire.je voudrai faire d'un divx , un video cd ou un autre format
Plus de sujets relatifs à : Renseignement sur l'execution automaztique sous winxp pour divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR