Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encoder

n°421813
kamaradmol​otov
Posté le 25-02-2003 à 14:42:05  profilanswer
 

Bjr,
Je suis newbie sur le Divx et surneodivx..
Cependant le recent achat d'un lecteur divx H&B (quelqu'un connait il un site qui lui est consacré ? avec plein de petites astuces et de conseils ?)m'incite à mettre les mains dans le cambouis.....
Cruelle déception certains des films que j'ai sont en format 3.11.... Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment les coder en format 4.0 ou plus recent pourle voir tranquillement sur le canapé.
 
Je suis un 100% néophyte. Tous les conseils sont les bienvenus !


Message édité par kamaradmolotov le 25-02-2003 à 16:49:21
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 14:42:05  profilanswer
 

n°421853
fonze
Posté le 25-02-2003 à 15:42:37  profilanswer
 

pas de Warez ici :pfff:  
 
tu n'aura pas de réponse désoler, c'est même bizar que ton topic existe encore


---------------
Canon Eos 40D
n°421863
kamaradmol​otov
Posté le 25-02-2003 à 15:55:10  profilanswer
 

:hello:  
Du warez ?
Bizarre...on doit pas avoir la meme definition
Faudrait m expliquer en quoi c'est du warez : je suis impatient de le savoir...

n°421866
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 25-02-2003 à 16:02:06  profilanswer
 

Ben D/L des films en P2P si t'as pas l'original, c'est du piratage (warez inside) ! Ca tombe sous le coup de la loi concernant la propriété intellectuelle et les droits d'auteur.  :o Et comme nul n'est censé ignorer la loi...  :kaola:


Message édité par randolf le 25-02-2003 à 16:03:25

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°421871
kamaradmol​otov
Posté le 25-02-2003 à 16:12:16  profilanswer
 

Ma question n'estpas de savoir comment pirater mais comment resoudre un probleme technique...
 
Merci pour la leçon de morale....  :jap: Je pense qu'il faut donc bannir tous les topics qui parlent de Divx. Isn't it ? :pt1cable:  
 
Ou alors je comprends plus rien.... :p

n°421873
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 25-02-2003 à 16:25:03  profilanswer
 

Le Divx c'est pas un moyen technique de piratage, c'est une technologie de compression vidéo...  
Par contre, et je te cite  "beaucoup de films que j'ai télécharges par E-mule", télécharger des films par P2P c'est du piratage...
Et on ne va pas se rendre complice de ça en t'aidant à arranger le problème lié à tes downloads... :sarcastic:


Message édité par randolf le 25-02-2003 à 16:25:55

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°421875
kamaradmol​otov
Posté le 25-02-2003 à 16:35:09  profilanswer
 

Aie j'aurai pas du mettre ça ......
tu bosses aux douanes ?
je pense que tous tes cd copiées ne sont que des sauvegardes d'originaux que tu possèdes et que tu n'as pas de photocopies de cours ou de bouquins chez toi....  
 
Si jetais un trafiquant, tu penses vraiment que je viendrais demander des renseignements ici ?

n°421880
Eric B
Posté le 25-02-2003 à 16:39:36  profilanswer
 

c'est une règle du forum : pas de P2P.
Certes, c'est un peu de l'hypocrisie, mais que chacun l'accepte et pas de problemes...

n°421881
cinocks
Posté le 25-02-2003 à 16:40:54  profilanswer
 

kamaradmolotov a écrit :

Aie j'aurai pas du mettre ça ......
tu bosses aux douanes ?
je pense que tous tes cd copiées ne sont que des sauvegardes d'originaux que tu possèdes et que tu n'as pas de photocopies de cours ou de bouquins chez toi....  
 
Si jetais un trafiquant, tu penses vraiment que je viendrais demander des renseignements ici ?


 
Il s'agit ici de telechargement de film en P2P. Or pas de P2P dans les regles. C'est aussi simple que ca.  :)


---------------
MZP est de retour
n°421883
kamaradmol​otov
Posté le 25-02-2003 à 16:43:25  profilanswer
 

Ok mais ma demande ne concerne pas le P2P. d'ailleurs je l'ai reformulée....

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 16:43:25  profilanswer
 

n°421899
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 25-02-2003 à 17:15:15  profilanswer
 

kamaradmolotov a écrit :

Aie j'aurai pas du mettre ça ......
tu bosses aux douanes ?
je pense que tous tes cd copiées ne sont que des sauvegardes d'originaux que tu possèdes et que tu n'as pas de photocopies de cours ou de bouquins chez toi....  
 
Si jetais un trafiquant, tu penses vraiment que je viendrais demander des renseignements ici ?


 
Non je ne bosse pas aux douanes, j'ai juste lu la charte du forum avant d'y poster... Ce que tu n'as visiblement pas fait ! :sarcastic:
Les bouquins... la biblio de la fac paye les droits d'auteurs permettant aux étudiants de faire des photocopies légalement. :o  
Mes CDs sont des sauvegardes, oui, de mes docs perso. Et mes Divx sont des films enregistrés à la TV...  :ange:  :D  
 
Et si par mégarde je contreviens à la loi, je ne viens pas le crier sur le forum !!!  :non:  
 
Enfin, il n'est pas besoin d'être trafiquant pour être dans l'illégalité... une seule copie pirate suffie.  [:ogmios]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment encoder un divx en mpg-2 ??Comment bien encoder en Divx ? Looser inside :p
Meilleur Soft Tout en Un pr encoder un DivXEncoder du Mp3 avec WINAMP ...
encoder un fichier DV en divx ???encoder avec N passes
j'ai trouve 3 guides pour encoder en xvid : lequel me conseillez-vous?Pb avec Windows Media Encoder 9
vous encoder vos divx haut bitrate à quelle rezzz?pour encoder de la voix,, il vaut mieux...
Plus de sujets relatifs à : Encoder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR