Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage de video pour mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodage de video pour mac

n°712270
matpail
Posté le 22-09-2004 à 12:06:47  profilanswer
 

Je veux encoder un petit film pour Internet(1m30s/images de synthèse)
Je me suis fixé 2 tailles de fichier : environs 3M pour les connexions lentes et 10M pour les connexions rapides.
Je travail sur PC mais je veux que le film puisse être lu aussi sur Mac  
Pour l’instant, j’ai essayé :
Microsoft Windows Média Encoder 9 : très bon encodage mais à mon avis, ce ne doit pas être compatible avec les Mac
Dr Divx version d’essai : encodage moyen+, et le film et un .avi (impossible de faire un .mov). Je ne sais pas si les Divx.avi se lisent sur Mac
Real producer Basic : J’ai pu voir avec l’aperçu que l’encodage n’est pas très bon  et je n’ai jamais réussi à retrouver le fichier encodé.
En gros je cherche un moyen d’encoder qui soit de bonne qualité et qui soit compatible avec mac (je vais certainement mettre les fichiers encoder avec Windows Média Encoder 9 pour les PC)
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 12:06:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage de video pour mac

 

Sujets relatifs
pb de transfert d'une video Vhs sur Pc puis encodagemontage studio 8 > encodage > gravure DVD?? vidéo non reconnue!
Encodage Vidéo DivX + Logiciel pour analyse des VOB !Meilleur compromis d'encodage vidéo ?
Encodage d'une vidéoEncodage video sur DVD+R (ou -R)
1min vidéo = 270 mégas...et ça rame Encodage?encodage div-x : debut tout noir fonction de la taille de la video...
encodage d'une video 3dproblèmes d'encodage mp3 pour une video
Plus de sujets relatifs à : encodage de video pour mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR