Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage d'une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage d'une vidéo

n°619846
marco00151
Posté le 17-04-2004 à 19:07:46  profilanswer
 

:??: Bonjour, je viens d'encoder une vidéo en AVI en MPEG avec AVS VIDEO CONVERTER 2.6 et il m'integre un logo assez génant "WWW.DARIM.COM" en bas à droite de la vidéo. :pfff:  
J'ai pourtant déja encodé avec ce logiciel et il ne me fesait pas cela auparavant.
 :sol: quelqu'un aurait une solution ? :??:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 19:07:46  profilanswer
 

n°619857
Ciler
Posté le 17-04-2004 à 19:53:44  profilanswer
 

Changer d'encodeur :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°619927
RAff
Posté le 17-04-2004 à 22:09:49  profilanswer
 

:hello: salut [:chris28] ,peut-être :??: est-ce  :heink: une version d'essai :( ,dont :sweat: la  :pfff: contrainte est  :ange:  d'avoir ce logo :na:  sur tes vidéos  :sol: encodées.  [:raff]  :??:  
essaie avec TMPgenc  :bounce:    


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°619959
marco00151
Posté le 17-04-2004 à 23:03:02  profilanswer
 

Ouais, merci Raff : j'ai vérifié et apperemment ce problème serait dû à DVMPEG qui est en version d'évaluation ; dès que ce logiciel est installé (en trial) sur mon PC : ce logo s'insere ds tout les fichiers MPEG qui sont sur mon PC alors que quand je désinstalle ce programme : a plus le problème.
Mais le problème de TMPGEnc c'est que la vidéo qui sort est trop volumineuse (de l'ordre de 800 Mo pour un AVI de 650 Mo) :(  
Quelqu'un sait si on peut regler la taille du fichier de sortie avec TMPGEnc parce que moi, la seule solution que j'ai jusqu'a present est de creer un Wave a partir de l AVI pour le mettre en MP2, ensuite isoler le m1v de l'avi.
Et ensuite multiplexer le mp2 et le m1v pour avoir un bon mpeg de bonne qualité et pas trop volumineux.
Merci par avance pour vos éventuelles réponses :hello:
 
[:chris28]

n°620017
RAff
Posté le 18-04-2004 à 01:52:16  profilanswer
 

si tu utilises l'assistant de tmpgenc tu peux pas te gourer !
si tu ne l'utilises pas , regardes en-bas si dans stream type tu as bien coché "system (Audio+Vidéo)" afin de récupérer un fichier Mpeg multiplexé ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°620039
marco00151
Posté le 18-04-2004 à 10:41:10  profilanswer
 

ouais, ca je suis d'accord, mais serait-il possible de régler la taille du fichier MPEG qui sort ? :??:

n°620046
RAff
Posté le 18-04-2004 à 11:14:17  profilanswer
 

à part le 352*288 (mpeg1) et 720*576 (mpeg2), je ne pense pas que tu puisses redimensionner autrement ton fichier...
mais tu peu croper et redimensionner ton fichier sous tmpgenc aussi avant l'encodage !


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°620072
symantec
Posté le 18-04-2004 à 12:29:45  profilanswer
 

marco00151 a écrit :

Ouais, merci Raff : j'ai vérifié et apperemment ce problème serait dû à DVMPEG qui est en version d'évaluation ; dès que ce logiciel est installé (en trial) sur mon PC : ce logo s'insere ds tout les fichiers MPEG qui sont sur mon PC alors que quand je désinstalle ce programme : a plus le problème.
Mais le problème de TMPGEnc c'est que la vidéo qui sort est trop volumineuse (de l'ordre de 800 Mo pour un AVI de 650 Mo) :(  
Quelqu'un sait si on peut regler la taille du fichier de sortie avec TMPGEnc parce que moi, la seule solution que j'ai jusqu'a present est de creer un Wave a partir de l AVI pour le mettre en MP2, ensuite isoler le m1v de l'avi.
Et ensuite multiplexer le mp2 et le m1v pour avoir un bon mpeg de bonne qualité et pas trop volumineux.
Merci par avance pour vos éventuelles réponses :hello:
 
[:chris28]


 
Il te faut un calculateur de bitrate pour définir ton fichier de sortie  
http://www.djengo-website.com/inde [...] reencodage
 
 

n°620073
randolf
Modérateur
Posté le 18-04-2004 à 12:32:51  profilanswer
 

Un calculateur de bitrate fait pour le Divx4 ça va pas frnachement l'aider puisqu'il fait du MPEG... [:paysan]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage d'une vidéo

 

Sujets relatifs
Encodage video sur DVD+R (ou -R)1min vidéo = 270 mégas...et ça rame Encodage?
encodage div-x : debut tout noir fonction de la taille de la video...encodage d'une video 3d
problèmes d'encodage mp3 pour une videoencodage video
Encodage video LAME MP3 sur vegas videoprobleme d'encodage d'une video...
encodage video linux[Tuto RV9] partie encodage vidéo (spécial anim) - Terminé !
Plus de sujets relatifs à : Encodage d'une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR