Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de transfert d'une video Vhs sur Pc puis encodage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de transfert d'une video Vhs sur Pc puis encodage

n°691320
tetardmars​eillais
Posté le 19-08-2004 à 14:07:10  profilanswer
 

bjr à ts...
c mon premier sujet (et pb) sur ce forum alors esperons que je vais etre suffisament clair pr avoir ma reponse... :jap:  
alors voila g un pote ki aune cam (panasonic) vhs avec un cable pour brancher sur pc et faire des captures d'images..
ma question est donc Y'A T'IL UN DRIVER/CODEC POUR ENCODER TOUTE LA VIDEO????
(svp soyez precis paske jsui un bleu... :( )
merci d'avance pr votre aide
 
@+

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:07:10  profilanswer
 

n°691323
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-08-2004 à 14:12:11  profilanswer
 

Alors comme tu es nouveau je vais te pardonner de ne pas avoir lu la charte ;)
Mais je te fais le rappel : la langue officielle du forum est le Français, donc le sms-staÿle n'est pas autorisé ici ;)
Ensuite il existe une FAQ ainsi qu'un Méta Topic des Topics uniques dans lequel tu aurais trouvé le lien qui est dans ma signature...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°691334
tetardmars​eillais
Posté le 19-08-2004 à 14:21:16  profilanswer
 

Merci o grand maitre et pardon pour l'abus de langage ( mais bon ou boulot c'est plus rapide le sms style...)
je suis allé lire ( en diagonale) le fameux topic et si je comprend bien, il est valable aussi bien pour les magnétos que pour les camescopes?...
(2ème question: le rgb c'est le cable qui se branche direct sur ma carte vidéo?)

n°691349
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-08-2004 à 14:41:00  profilanswer
 

Oui il est valable aussi bien pour les magnétos (VHS, hi8, S-VHS, VHS-C....), scopes... Et tout ce qui est acquisition analogique (même TV).
Si tu as des questions pose les dans ce topic.
Je crois que la sortie des cartes vidéos RGB c'est le standard sur mac, mais sur PC c'est du HUY. Mais il est possible que la sortie DVI (s'il y en a une) le soit.  
A confirmer.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de transfert d'une video Vhs sur Pc puis encodage

 

Sujets relatifs
Quelq'un connaît la carte graphique Ati mobility video radeon 9200 ???Soft pr montage video a partir d'un DVD enregistré ????
convertisseur ou cordon VGA / S-video ?cherche logiciel pr creer clip karaoke a partir d'un vrai clip video
Pour 1000 euros faire de la vidéo ? (Que choisir comme PC...)enregistrer une video à partir d'un lien
Diaporama à partir d'une vidéo.Découper une vidéo RV10.
meilleurs rapport qualité prix de video projecteurcopie vhs sur dvd
Plus de sujets relatifs à : pb de transfert d'une video Vhs sur Pc puis encodage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR